ou acheter DXO suite ELITE avec les CD ?

Démarré par catpat, Mai 30, 2018, 15:29:07

« précédent - suivant »

catpat

Bonjour,

Je recherche où acheter DXO suite ELITE sur CD ?

Merci ,

Pat

Pieloe

Lors de l'achat sur le site, tu as une option:
Backup CD à 11.90 €

https://shop.dxo.com/fr/logiciels-photo/dxo-photo-suite

catpat

gerarto

Achat en magasin ?
A mon avis, il ne doit plus y en avoir beaucoup qui vendent des logiciels de ce type, pas plus DxO que LR ou C1.
A voir les grandes Fnac, DxO PL Elite est disponible sur leur site pour 190 € et apparemment en stock dans certains magasins.
Mais je n'ai pas vu la suite complète : elle n'est probablement pas disponible. A vérifier toutefois.

De toute façon, pour les versions "Boite", le logiciel DxO n'est pas inclus dans le CD, c'est simplement un lanceur qui va chercher la dernière version sur leur site.

Il y a donc peu d'intérêt à les acheter ainsi, mieux vaut les acheter directement sur le site DxO quand il y a des promos comme actuellement ! 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour ce type de logiciel qui est mis à jour régulièrement (et qui de plus comprend des modules boîtiers/objectifs propres à chacun), avoir une trace sur CD ne présente aucun intérêt : il suffit de télécharger la dernière version et de stocker l'exécutable sur un disque ou une clé.
La seule chose importante, c'est le numéro de licence, qu'on l'achète sur le site ou chez un (rare) revendeur !

catpat

Merci pour ces infos précises.

Je vois maintenant que le DXO 1.2 sort.

Je souhaite acheter la SUITE DXO photolab ELITE avec DxO FilmPack et DxO ViewPoint.

Merci,

Pat