[ DISCUS TECHNIQUES ] > RETRO PHOTO

Hasselblad

<< < (27/27)

namzip:
Pour finir, le 250 et le 105 monté sur soufflet.

Simon Gay:
je ne conseillerai pas l'achat d'un pare soleil chinois. J'ai constaté que sa baïonnette griffait la baïonnette de l'objectif. en étant patient on en trouve des originaux à un prix correct.

Andhi:

--- Citation de: Simon Gay le mai 09, 2021, 09:55:04 ---je ne conseillerai pas l'achat d'un pare soleil chinois. J'ai constaté que sa baïonnette griffait la baïonnette de l'objectif....

--- Fin de citation ---

Cela n'est pas le cas sur mes objectifs.
J'ai peut-être eu de la chance.
Quoi que..., si je l'ai fait pour l'Hasselblad, c'est à cause d'expériences malheureuses avec de l'accessoire Rolleiflex "original" mais d'occasion...

Victor:

--- Citation de: Simon Gay le mai 09, 2021, 09:55:04 ---je ne conseillerai pas l'achat d'un pare soleil chinois. J'ai constaté que sa baïonnette griffait la baïonnette de l'objectif. en étant patient on en trouve des originaux à un prix correct.

--- Fin de citation ---
Autant prendre un compendium qui ira sur presque tous les objectifs.

yoda:

--- Citation de: Simon Gay le mai 09, 2021, 09:55:04 ---je ne conseillerai pas l'achat d'un pare soleil chinois. J'ai constaté que sa baïonnette griffait la baïonnette de l'objectif. en étant patient on en trouve des originaux à un prix correct.

--- Fin de citation ---
j'ai acheté un PS chinois pour mon 80mm , il est en plastique et je n'ai jamais eu le moindre problème...
le truc étant en plastique, je ne vois pas comment il pourrait griffer le métal

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique