Invitation Canon sur le circuit Jules Tacheny le 22 juin

Démarré par Aegir, Juin 01, 2018, 15:12:13

« précédent - suivant »

Aegir

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu cette invitation et qui compte y aller pour tester un grand blanc ?
Personnellement je me suis inscrit pour la session de 16h à 17h.

Gérard B.

Non. C'est peut être seulement les résidents Belge enregistré chez Canon qui l'ont reçu.

klot

Reçu également et je me suis inscrit pour la session 14-15H.

Joel007

Aegir

Citation de: klot le Juin 02, 2018, 07:03:55
Reçu également et je me suis inscrit pour la session 14-15H.
On se croisera peut-être

klot

Citation de: Aegir le Juin 02, 2018, 16:13:08
On se croisera peut-être

Si tu arrives tôt peut-être.
Je dois être à Charleroi gare du Sud pour 16H30 au plus tard afin de récupérer ma compagne qui revient du boulot.

Aegir

kalmos

C'est une arnaque, n'y allez pas !
L'objectif sera un petit presse papiers en plastique et un vendeur voudra vous vendre je ne sais quel matelas ou couverture chauffante  ;D ;D ;D

Opticien

Citation de: Joel007 le Juin 02, 2018, 10:36:35
Je dirais même plus : Belges francophones :
https://www.eventbrite.co.uk/e/utilisez-loptique-canon-de-vos-reves-sur-le-circuit-jules-tacheny-tickets-46188261333

pour les néerlandophones, c'est le lendemain à Zolder :
https://www.eventbrite.co.uk/e/kom-je-favoriete-lens-uitproberen-op-het-circuit-van-zolder-tickets-46182393783
ça sent la pré-annonce de nouveautés; il faudra zieuter un peu partout pour détecter un nouveau 70-200, qu'il soit F/4 ou F/2,8, en prétest et à moitié dissimulé

Aegir

Citation de: Opticien le Juin 03, 2018, 13:46:16
ça sent la pré-annonce de nouveautés; il faudra zieuter un peu partout pour détecter un nouveau 70-200, qu'il soit F/4 ou F/2,8, en prétest et à moitié dissimulé
Je pense que c'est surtout pour faire essayer un grand blanc un peu cher et faire craquer le testeur d'un jour.
J'ai demandé de tester le 200-400F4LIS mais vu le prix, même si j'en tombe amoureux, je ne craquerai pas  ;D.

klot

En ce qui me concerne c'est justement le 70-200 2.8 IS II que j'ai demandé. Si c'est un Mk 2 1/2 ou un Mk 3 je ferai semblant de m'y intéresser mais connaissant l'état de mes finances.... je me contenterai du mug de chez les chinois.

canonbeber

Citation de: Aegir le Juin 03, 2018, 19:01:16
J'ai demandé de tester le 200-400F4LIS mais vu le prix, même si j'en tombe amoureux, je ne craquerai pas  ;D.
Encore utilisé tout le week-end cet objectif est une tueurie !
Bon le système pour mettre en place le multiplicateur n est pas super bien placé mais sinon il déchire !

Aegir

Citation de: canonbeber le Juin 04, 2018, 03:50:48
Encore utilisé tout le week-end cet objectif est une tueurie !
Bon le système pour mettre en place le multiplicateur n est pas super bien placé mais sinon il déchire !
Tu conseilles de l'utiliser sur trepied/monopod ou pas besoin vu qu'il y a l'IS ?

canonbeber

Citation de: Aegir le Juin 04, 2018, 11:01:36
Tu conseilles de l'utiliser sur trepied/monopod ou pas besoin vu qu'il y a l'IS ?
Je l utilises en safari principalement donc à mains levées, sur bean bag ou sur rotule depuis la voiture.

Aegir

Citation de: canonbeber le Juin 04, 2018, 15:29:03
Je l utilises en safari principalement donc à mains levées, sur bean bag ou sur rotule depuis la voiture.
OK. Merci pour le retour.
Je prendrai un monopod avec moi au cas ou.