Pauvre Chasseur ..... !

Démarré par ClaudeO, Mai 31, 2018, 13:30:27

« précédent - suivant »

ClaudeO

Quel dommage, lecteur de la première heure j'ai suivi "l'évolution" ... les temps changent, maintenant la revue est au même niveau que les concurrents, c'est à dire ras les pâquerettes, creux, où sont les tests, les vrais bancs d'essais, détaillés, qui faisaient référence maintenant c'est plein de pubs, de pages de rien comme ailleurs, alors que CI se démarquait vraiment des "autres", vraiment dommage ... tout fout le camp !

Ça se délite lentement mais sûrement, hélas !

Ce n'est que mon avis, mais autour de moi je ne suis pas le seul à le déplorer.

Défoulez-vous sur moi si ça vous arrange  [at] +

egtegt²

J'ai surtout du mal à comprendre ce que ton intervention vient faire dans cette section du forum, même si pas de toute, tu es critique vis à vis de CI  :)

Pour le reste, je n'ai pas le recul que tu as visiblement donc je ne peux pas commenter.

Arnaud17

Citation de: ClaudeO le Mai 31, 2018, 13:30:27
Quel dommage, lecteur de la première heure j'ai suivi "l'évolution" ... les temps changent, maintenant la revue est au même niveau que les concurrents, c'est à dire ras les pâquerettes, creux, où sont les tests, les vrais bancs d'essais, détaillés, qui faisaient référence maintenant c'est plein de pubs, de pages de rien comme ailleurs, alors que CI se démarquait vraiment des "autres", vraiment dommage ... tout fout le camp !

Tu parles du Chasseur Français ?
Quel rapport avec la choucroute, comme dirait notre Auvergnat préféré ?
veni, vidi, vomi

Paradis

C'est sur c'était mieux avant, tu devais être plus jeune et moins Ronchon....

Voir habitant de la maison Ronchonchon...

https://www.youtube.com/watch?v=xUe9GFxyIsU

Nikon Nissoumi

Citation de: ClaudeO le Mai 31, 2018, 13:30:27

Eh bien ?
Simple !!!
Tu arrêtes d'acheter et/ou de lire CI et tu vas benner tes états d'âme ailleurs que dans la galerie critique si tu veux bien.  ::)