Face the sun

Démarré par MDH, Mai 29, 2018, 22:03:14

« précédent - suivant »

MDH

Je dubite notamment en raison de la qualité smartphone

DUNUM

Je la trouve pas désagréable, en tout cas mon regard s'y attarde... ;)

makhno

je ne vois pas l'intérêt de la poster,mébon.
Paix dans le Monde

FP photographie

Citationje ne vois pas l'intérêt de la poster,mébon.

Peut être parcequ'on est sur un forum critique sur lequel on souhaite avoir un avis sur une photo ? C'est déjà pas mal non ??  ;D

La partie gauche de la scène fait toute la photo avec cette superbe lumière. Il y a un coté mysterieux que j'aime beaucoup....la partie droite est moins interessante et ne bénéficie pas de cette belle luminosité. C'est dommage d'autant plus que cela crée une sorte de déséquilibre dans la composition, le regard étant essentiellement attiré vers le coté gauche.

MDH

Citation de: makhno le Mai 30, 2018, 20:32:38
je ne vois pas l'intérêt de la poster,mébon.

>:D ou  :angel:, je vais opter pour  :angel: et te remercier pour ton intervention tout à fait pertinente

Merci également aux autres membres ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: MDH le Mai 29, 2018, 22:03:14
Je dubite notamment en raison de la qualité smartphone

On s'en f... de la qualité smartphone, le débat n'est pas là et on a tous, un jour ou l'autre, fait une photo éligible avec du matériel pourri.
L'important c'est d'attraper l'instant qui passe.

Citation de: FP photographie le Mai 31, 2018, 08:07:53

La partie gauche de la scène fait toute la photo avec cette superbe lumière. Il y a un coté mystérieux que j'aime beaucoup....la partie droite est moins intéressante et ne bénéficie pas de cette belle luminosité. C'est dommage d'autant plus que cela crée une sorte de déséquilibre dans la composition, le regard étant essentiellement attiré vers le coté gauche.

Il a tout dit !  8)

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 04, 2018, 02:48:02

On s'en f... de la qualité smartphone, le débat n'est pas là et on a tous, un jour ou l'autre, fait une photo éligible avec du matériel pourri.
L'important c'est d'attraper l'instant qui passe.

Il a tout dit !  8)

Bon résumé du forum critique !  ;D

MDH

Merci Nikon pour ton passage. On atteint quand même des limites dans des conditions comme celle-ci (déjà qu'avec du matériel de bonne qualité ce n'est pas facile :o).

Je peux essayer de partir sur quelque chose comme ça (à partir de la vignette l'image est très dégradée mais je vais retravailler ça avec l'originale).

Nikon Nissoumi

Citation de: MDH le Juin 04, 2018, 08:30:17
Merci Nikon pour ton passage. On atteint quand même des limites dans des conditions comme celle-ci (déjà qu'avec du matériel de bonne qualité ce n'est pas facile :o).

Je peux essayer de partir sur quelque chose comme ça (à partir de la vignette l'image est très dégradée mais je vais retravailler ça avec l'originale).

C'est déjà mieux en termes de composition et la lumière est vraiment sympa.