Narcissisme débridé

Démarré par Bountymin, Juin 04, 2018, 19:06:41

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage et vos commentaires éventuels  :D

DUNUM

DUNUM

Citation de: salamander le Juin 04, 2018, 20:24:30
Extra 🤙
c'est le nouveau geste mode sur la pointe rouge ta p'tite main ;D

satisfait

madko

madko

Citation de: salamander le Juin 04, 2018, 20:41:39
La photo bien sur, je fais l'impasse sur le titre ;)

Couvrez ce sein que je ne saurais voir ...

FP photographie

Ce genre de scène est devenu tellement banal que ça ne me surprend plus :( Disons que l'image est réussie mais que le sujet ne m'emballe pas plus que ça. Par contre le titre m'a fait sourire...je ne sais pas si c'est volontaire, mais il fallait le trouver !  ;D ;D :D

Bountymin

Merci à vous pour vos retours

Citation de: madko le Juin 04, 2018, 20:40:05
La photo ou le calembour raciste du titre ?
Comme tu y vas! Nulle volonté de ma part d'exprimer une quelconque idéologie raciste dans ce titre; cela ne se voulait être qu'un simple jeu de mot, à prendre au 2ème degré.
Si néanmoins j'ai heurté l'un de nos amis asiatiques, je m'en excuse. Pour le reste, restons-en au 1er degré du titre  ;)

flux

Excellente Photo tout comme son titre ;D  Il n'aura pas fallu quatre messages avant que l'ultime sentence soit prononcée. Consternant...

ChatOuille

Ils n'ont pas compris. Je leur avais dit qu'en shootant d'un point de vue haut, ça allait les rendre plus petits. Mais ils ont compris plus jeunes!

Maagma

Les asiatiques ont une utilisation totalement décomplexée du smartphone, c'est toujours marrant à voir, je rejoins salamander, cette scène est extra et il fallait la capter.

:)

Le temps qui passe en photo.

SeSy

On ne peut vraiment plus rien dire. C'est de la folie !
Sur fond noir...

Maagma

Citation de: SeSy le Juin 06, 2018, 11:09:45
On ne peut vraiment plus rien dire. C'est de la folie !

C'est clair... Coluche et Pierre Desproges seraient fusillés sur place aujourd'hui, désolé pour le HS.

::)

Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Franchement, voir autre chose que de l'humour dans ce titre reléve de la paranoïa.

blibli

Jusqu'où s'arrêteront-ils?
Voir du racisme dans un calembour, qui m'a bien fait sourire, on aura tout vu.
Les asiatiques savent très bien qu'ils ont les yeux bridés, ce n'est quand même pas une insulte. D'autant plus que c'est assez joli à mon goût. Et ça , ça tombe bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bountymin

Ouf !! ..merci pour vos derniers retours  ;)
J'ai bien crû un instant être...saqué du forum  >:D

nanot

Ce qui n'est pas un "calembour" c'est ta connerie!   :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Amusante,  réussie pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

electron83

langagil

Citation de: Bountymin le Juin 06, 2018, 19:07:37
Ouf !! ..merci pour vos derniers retours  ;)
J'ai bien crû un instant être...saqué du forum  >:D

Manquerait plus que ça  ???
Au demeurant j'ai apprécié la scène, même si observée maintes fois celle ci est cocasse  :)
Ce qui me surprend et me surprendra toujours est l'intention "photographique" de ce genre de prise de vue; autant je peux comprendre, sans pour autant la pratiquer, la mode du selfie avec monuments, paysages etc en "toile fond souvenir" autant je m'interroge sur l'intérêt d'un autoportrait avec l'asphalte comme arrière plan  ???  :)
LabelImage

egtegt²

En fait, on ne sait pas s'il s'agit d'un selfie ou s'ils sont en train de faire une photo de quelque chose dans le ciel.

langagil

LabelImage

Bordelo64

Le rendu n'est pas super net, et je trouve ça dommage car il y avait matière pour faire une photo très sympa... que ne renierait pas un Martin Parr... :)
Cdlt.

Paradis

Ben évidemment c'est dans le ciel, nos amis asiatiques ne sont pas des demeurés.....
Mais n'empêche la scène est cocasse et le titre m'a bien fait rire.
Bonne prise.

Nikon Nissoumi

Citation de: Paradis le Juin 09, 2018, 23:22:56
Ben évidemment c'est dans le ciel, nos amis asiatiques ne sont pas des demeurés.....
Mais n'empêche la scène est cocasse et le titre m'a bien fait rire.
Bonne prise.

Tu as évidement raison mais la perche à selfie contribue à crée la confusion.
Quant à la commodité de son usage pour photographier de la sorte, elle se pose là tout de même aussi...  ;D
Voici qui méritait donc bien un p'tit déclenchement pour le fun.  ;)

Nathan 51

Je rejoint Bordelo64,
Je suis assez étonné des commentaires, bien que dans le fond la photo est super et d'actualité avec les récents scandales, mais dans la forme j'aime pas du tout. Matériel ou traitement je sais pas, mais j'accroche pas du tout.

Après le fond est plus important que la forme  ;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: Nathan 51 le Juin 10, 2018, 02:23:03
Alors je suis assez étonné des commentaires, bien que dans le fond la photo est super et d'actualité avec les récents scandales, mais dans la forme j'aime pas du tout. Matériel ou traitement je sais pas mais j'accroche pas du tout.

Après le fond est plus important que la forme  ;)

Oui, et tu as tout à fait le droit de le dire si tu ressens les choses de la sorte mais il serait cependant intéressant d'arriver à mettre des mots sur le "pourquoi" de ce ressenti malgré tout.  ;)
Simplement pour nous permettre de comprendre vraiment ton point de vue et parce qu'en cherchant bien, on découvre qu'une impression se base toujours un tant soit peu sur des éléments concrets.
Même s'ils sont parfois difficiles à discerner et encore plus difficiles à expliquer.
C'est pourtant ce qui fait la richesse de l'exercice et permet en retour de progresser dans la photo (la sienne et celle des autres). 
Scandales ?  ^-^
De quoi veux-tu parler ?

Nathan 51

Les scandales des personnes qui ce prennent en selfie devant des accidents graves, tapes "scandale selfie" sur internet, tu as pleins d'articles.

Je peux développer, Le netteté n'est pas là, problème de MAP je pense. L'image est trop dure dans le traitement des couleurs, des zones sont surexposés sur les sujets et les ombres sont granuleuses.
En revanche le cadrage et la compo me plaisent.

A+

slocum

La photo et le titre m'ont bien fait rire.
Par contre, un rendu bizarre des ombres au sol me gêne un petit peu.