A en pleurer.

Démarré par Bordelo64, Mai 29, 2018, 21:50:41

« précédent - suivant »

Bordelo64

Je cuisinais une petite salade grecque quand le soleil s'est invité sur ma planche à découper. Je n'ai pas résisté. La photo me manque vraiment en ce moment... :D
Je crois que ma PDC est un poil trop courte. Non?
Cdlt.

gato74

hello!
belle lumière en effet... j'aime bien

SeSy

Citation de: gato74 le Mai 30, 2018, 19:32:39
hello!
belle lumière en effet... j'aime bien

+1
Le carré ?
Sur fond noir...

maaon

En carré pour moi aussi sans hésiter. La profondeur de champ ne me gêne pas et je trouve l'ensemble très harmonieux et doux.

lavialle15

Oui pour la lumière,
oui pour le carré,
oui pour la compo simple et juste à la fois  :)
Cdlt

La salade a du être bonne ...  :D

Bordelo64

Merci à vous pour les retours!
Pour le carré, j'en ai une autre  :)
Sur celle-ci j'aime bien le vert du concombre et le rouge de la tomate avec leurs transparences. Garder le contraste de la partie haute avec la partie basse m'a semblé judicieux...
Je regrette u peu le cramé sur le concombre. Il ne m'a pas choqué de prime abord, mais maintenant, il me dérange un peu.  :-\

Bon, pour le carré, j'ai épuré l'environnement.
A voir...
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Carré bas de la photo d'origine pour moi.  8)

Jean-Pierre_22

Rien que la lumière pour faire une photo !

labat

La photo te manquait surement, la salade aussi, tu avais ta gourmandise et la lumière pour deux bonnes photos. Le sujet me plait.

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Mai 29, 2018, 21:50:41
Je cuisinais une petite salade grecque quand le soleil s'est invité sur ma planche à découper. Je n'ai pas résisté. La photo me manque vraiment en ce moment... :D

Il manque la recette !  ;D

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 04, 2018, 02:30:50
Carré bas de la photo d'origine pour moi.  8)

Tristoune la seconde je reste aussi sur le carré de la une (bas bien évidemment).
Sur fond noir...

Bordelo64

Merci à vous  cinq aussi!
Pour terminer j'ai un carré qui dément la légende qui dit que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. L'oignon est bien à l'origine du monde! :D ;)
La preuve!

Je repasserai dès que possible pour commenter quelques unes de vos photos qui m'ont bien plu ces derniers jours... mais là, je suis un peu débordé.

Cdlt.

lavialle15

Ah oui j'suis d'accord,c'est bien vu  ;) :)
Cdlt

Goelo

Maagma

Le carré me va bien, les strates de l'oignon c'est bon visuellement.

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Citation de: Bordelo64 le Juin 06, 2018, 00:04:54
Merci à vous  cinq aussi!
Pour terminer j'ai un carré qui dément la légende qui dit que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. L'oignon est bien à l'origine du monde! :D ;)
La preuve!

Je repasserai dès que possible pour commenter quelques unes de vos photos qui m'ont bien plu ces derniers jours... mais là, je suis un peu débordé.

Cdlt.

Zut alors, on m'avait toujours dit que dans l'oignon ça craignait rien !!!  ::)

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher   ;D