Le niveau à bulle

Démarré par Maagma, Juin 09, 2018, 14:09:55

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

maaon

Ça fonctionne pour moi. Beau travail.

Bernard34

Un certain surréalisme qui ne me déplait pas
c'est a travailler plus  peut être.
Mais continue ;)

Maagma

Merci à vous 2, on peut toujours fignoler Bernard34, mais c'est là que mes compétences technique me brident.

Bernard34

Il te faut chercher des tutos sur le net en fonction de ce que tu veux faire.

yaquinclic

Salut Maagma,

Parfois ton nouveau délire d'assemblages m'interpelle, comme ici. N'était-il pas possible d'avoir un tout petit peu d'espace dans le haut de l'image pour donner de l'air ?

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juin 09, 2018, 18:40:19
Salut Maagma,

Parfois ton nouveau délire d'assemblages m'interpelle, comme ici. N'était-il pas possible d'avoir un tout petit peu d'espace dans le haut de l'image pour donner de l'air ?

A+ ;)

Non pas possible, désolé, merci pour ton avis.

Bernard34

Citation de: Maagma le Juin 09, 2018, 19:52:14
Non pas possible, désolé, merci pour ton avis.

Aphotoshop rien d'impossible!!! lol

Bordelo64

Je ne sais pas si ça relève le niveau actuel, mais c'est plaisant et trouve une jolie cohérence avec tes élucubrations photographiques qui deviennent un style, le tien...
Cdlt.

Paradis

C'est vrai qu'a force d'aller dans ton délire, on commence à sentir une patte à notre Maagma  ;)

Je ressens aussi que ce n'est pas complètement abouti, mais impossible pour moi d'en dire plus, juste
une ressenti. Surtout continue comme ça, c'est quand même vraiment intéressant.

f 1.4

Dans son côté décalé, je la trouve très agréable. Bravo Maagma.

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Juin 09, 2018, 22:56:44
Je ne sais pas si ça relève le niveau actuel, mais c'est plaisant et trouve une jolie cohérence avec tes élucubrations photographiques qui deviennent un style, le tien...
Cdlt.

Je ne sais pas si c'est un style, j'aime juste mélanger mes photos et voir si je peux en tirer un truc potable, les photomontages que je poste , j'en suis relativement satisfait, merci pour ton avis.

Citation de: f 1.4 le Juin 10, 2018, 00:22:01
Dans son côté décalé, je la trouve très agréable. Bravo Maagma.

Merci pour ton avis.

Citation de: Paradis le Juin 09, 2018, 23:26:14
C'est vrai qu'a force d'aller dans ton délire, on commence à sentir une patte à notre Maagma  ;)

Je ressens aussi que ce n'est pas complètement abouti, mais impossible pour moi d'en dire plus, juste
une ressenti. Surtout continue comme ça, c'est quand même vraiment intéressant.

Merci, c'est la finition mon point faible, et d'un autre coté je trouve que je passe trop de temps sur l'ordi, alors j'assume. merci pour ton avis.

FP photographie

La série s'étoffe ! Pour la grue, je ne sais pas trop....ce que j'aimais sur les précédente, c'est la cohérence des différentes photos assemblées. Je trouve ici que la grue dénote avec le reste de la scène. Mais c'est juste une question de ressentit...

Maagma

Citation de: FP photographie le Juin 10, 2018, 08:21:33
La série s'étoffe ! Pour la grue, je ne sais pas trop....ce que j'aimais sur les précédente, c'est la cohérence des différentes photos assemblées. Je trouve ici que la grue dénote avec le reste de la scène. Mais c'est juste une question de ressentit...

Merci pour ton avis FP, la grue est sur ma photo d'origine, c'est la goutte que j'ai rajoutée  ;)

electron83

SeSy

Une qui complète bien ta série. Je reste toujours dubitatif sur ce monochrome vert et j'irais volontiers vers l'ajout de couleurs délavées et la diminution du vert, mais je trouve tes montages très intéressants.
Sur fond noir...