Séparation DXO en deux entités

Démarré par Pieloe, Mars 22, 2018, 09:06:31

« précédent - suivant »

EboO

En cherchant sur infogreffe il semble que ce ne soit pas la première fois qu'ils sont dans cette situation, on ne l'a pas forcément su et les choses ont continué.
Wait and see

kochka

Tu coches le tableau et ça devrait marcher.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: EboO le Avril 11, 2018, 21:25:48
En cherchant sur infogreffe il semble que ce ne soit pas la première fois qu'ils sont dans cette situation [...]

Oui.

aXXel

Citation de: egtegt² le Avril 11, 2018, 10:32:41
C'est à vérifier mais il me semble qu'avec le code qu'ils envoient, tu peux l'activer sans avoir accès à leurs serveurs.

Sur le support il est bien spécifié qu'il faut être connecté à internet...
On peut sauvegarder les fichiers licences pour réinstaller les produits sur la même machine, en cas de changement de machine c'est mort si plus d'entreprise...

  ::)

Verso92

Citation de: aXXel le Avril 12, 2018, 01:08:11
Sur le support il est bien spécifié qu'il faut être connecté à internet...
On peut sauvegarder les fichiers licences pour réinstaller les produits sur la même machine, en cas de changement de machine c'est mort si plus d'entreprise...

  ::)

C'est ce que j'ai cru comprendre, aussi...

Aegir

Citation de: Verso92 le Avril 12, 2018, 04:33:54
C'est ce que j'ai cru comprendre, aussi...
Si ce scénario se présente, il y a aura sûrement moyen de contourner le problème via un crack afin de pouvoir continuer à utiliser le soft acheté légalement.

aXXel

Citation de: Aegir le Avril 12, 2018, 09:20:25
Si ce scénario se présente, il y a aura sûrement moyen de contourner le problème via un crack afin de pouvoir continuer à utiliser le soft acheté légalement.

Modifier le code d'un logiciel même acheté légalement à l'aide d'un crack reste une violation de la propriété intellectuelle... ;D


Pieloe

 
Vous aimez vraiment vous faire du mal.
Allez les masos  Sortez plutôt faire des photos !


Tictac

Citation de: Pieloe le Avril 12, 2018, 11:16:52

Vous aimez vraiment vous faire du mal.
Allez les masos  Sortez plutôt faire des photos !

Peut-on rester chez soi faire du studio ?  ;)

Pieloe


egtegt²

En tout cas, c'est devenu le seul sujet de conversation au sujet de DXO ...

Dub

Citation de: egtegt² le Avril 12, 2018, 16:50:12
En tout cas, c'est devenu le seul sujet de conversation au sujet de DXO ...

Pour les angoissés de la vie... oui...  ;D

poulpe

Bonjour à tous,

Sur ce forum, dans la partie consacrée aux Olympus et Panasonic,  fil du G9, il est annoncé une màj pour le 18 avril, avec notamment le profil du Panasonic G9.

Pas d'indication de la source .

Pieloe

Citation de: poulpe le Avril 13, 2018, 10:43:15
Bonjour à tous,

Sur ce forum, dans la partie consacrée aux Olympus et Panasonic,  fil du G9, il est annoncé une màj pour le 18 avril, avec notamment le profil du Panasonic G9.

Pas d'indication de la source .

Heureux de l'apprendre.


titroy


Johan30

Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 . En espérant que la société sache gérer la crise ! y à des pars du gâteau à recuperer sur le marché comme ces logiciels avec abonnement qui font grincer les dents  >:D comme 70% des utilisateurs sont des amateurs c est là qui faut être à l'écoute et a la demande du client chose qui font peut  :-X j'aime beaucoup ce logiciel que j'ai acquis complet (version 10) en version élite mais à quel prix  :-X quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Ps : comme dit plus haut pas le moindre mail pour une offre ou autre , on apprend les offres -25% une fois terminé sur des forums ou autre est je suis bien inscrit au newsletters, pour l'instant je reste sur un arrière plan et observe l'évolution et j'envisagerai en fonction.

EboO

Le catalogue n'est pas la priorité de Dxo il me semble, l'article fait plus des suppositions.
Une meilleure intégration de la Nik collection, une interface plus moderne et un catalogue le tout pour mi-2018 ? Je prends ;)
Wait and see

Verso92

Citation de: Johan30 le Avril 15, 2018, 10:31:36
Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 .

J'espère que non (ou alors, en option uniquement).

Citation de: Johan30 le Avril 15, 2018, 10:31:36
quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Des exemples concrets, tant qu'à faire, pour étayer ?

madko

Citation de: Johan30 le Avril 15, 2018, 10:31:36
Pour info dans un article du logiciel luminar du site nikonpassion il est même plausible d'un catalogue pour dxo en 2018 . En espérant que la société sache gérer la crise ! y à des pars du gâteau à recuperer sur le marché comme ces logiciels avec abonnement qui font grincer les dents  >:D comme 70% des utilisateurs sont des amateurs c est là qui faut être à l'écoute et a la demande du client chose qui font peut  :-X j'aime beaucoup ce logiciel que j'ai acquis complet (version 10) en version élite mais à quel prix  :-X quand ont on voies concurrence qui propose des prix bien moin cher avec des modules plus complet faut pas s'étonner d'un déficit , et je ne parle pas des logiciels gratuits comme darcktable qui laisse songeur  :angel: dxo a du travail à faire.

Ps : comme dit plus haut pas le moindre mail pour une offre ou autre , on apprend les offres -25% une fois terminé sur des forums ou autre est je suis bien inscrit au newsletters, pour l'instant je reste sur un arrière plan et observe l'évolution et j'envisagerai en fonction.

Et de quelle langue Google a-t-il traduit ce texte ?

EboO

Nikonpassion est un site français :)
Wait and see

nono23

Citation de: EboO le Avril 15, 2018, 12:43:47
Le catalogue n'est pas la priorité de Dxo il me semble, l'article fait plus des suppositions.
Une meilleure intégration de la Nik collection, une interface plus moderne et un catalogue le tout pour mi-2018 ? Je prends ;)
Pensez-vous qu'avec la sortie récente de PhotoLabs, il faudra passer à la caisse pour avoir ces nouveautés même pour tous ceux qui ont mis à jour leur version depuis fin 2017 ?

EboO

Citation de: nono23 le Avril 15, 2018, 21:29:28
Pensez-vous qu'avec la sortie récente de PhotoLabs, il faudra passer à la caisse pour avoir ces nouveautés même pour tous ceux qui ont mis à jour leur version depuis fin 2017 ?

Je ne sais pas quand sortira la prochaine version majeure de photolab mais elle sera payante oui, c'est 69€ en général je crois pour la mise à jour.
Wait and see

madko

Citation de: EboO le Avril 15, 2018, 18:27:38
Nikonpassion est un site français :)

La question ne concernait pas le site, mais la citation ci-dessus.

nono23

Citation de: EboO le Avril 15, 2018, 21:52:20
Je ne sais pas quand sortira la prochaine version majeure de photolab mais elle sera payante oui, c'est 69€ en général je crois pour la mise à jour.
Ah oui quand même, donc si quelque chose de nouveau arrive en 2018, la facture va être salée à la fin.

egtegt²

C'est discutable, les logiciels avec abonnement facturent tous au moins 100 € par an. Payer moins cher pour une mise à jour optionnelle, je trouve ça raisonnable.

Personnellement je ne suis pas contre un catalogue ... sauf que je cherche encore le véritable intérêt pour mon usage. Ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant demandent surtout un travail énorme de renseignement d'informations sur les photos pour un gain de temps ultérieur somme toute assez limité.