fin de route

Démarré par voyageur33, Juin 07, 2018, 00:13:34

« précédent - suivant »

voyageur33

... dans les décors

Cdlt

Didier37

Tout sauf une sortie de route.
Belle photo.

labat

Me plait du sujet, me plait de la prise elle a du "gnac"....pour moi du tout bon.

michel77

Il aurait tout de même pu fermer la portière ...

Une grande réussite pour moi.  :)

Nikon Nissoumi

La colorimétrie est tout a fait remarquable et plaisante.
Et la composition convaincante.
Que demander de plus ?  8)
De plus je ne sais pas mais de moins peut être ce cadre noir un peu trop envahissant ?  ;) 

Maagma

L'épave est photogénique et j'aime ces couleurs contrastées sur ce tapis de vert, c'est croustillant pour mon regard.

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Cette photo m'énerve : elle me plait mais je suis totalement incapable de dire pourquoi ! Du coup, je suis pas prés d'en faire une similaire ! Bravo !

voyageur33

MERCI POUR VOS RETOURS
un p'tit historique sur la prise: un terrain (encore) vague cerné d'immeubles délabrés et d'autres neufs; test couleurs sur l'appareil; temps orageux avec averses; l'idée m'est venue d'utiliser le mur bleu foncé du fond comme s'il s'agissait d'un "ciel de plomb" et de jouer avec les couleurs des graffitis et des herbes hautes ;); j'ai mis un cadre noir qui souligne (notamment et surtout pour ceux qui regardent les images via leur portable) la colorimétrie souhaitée ;)

Cordialement

yaquinclic

Salut voyageur,

Tout est bien dosés pour une bonne image, hormis ce cadre noir qui fait "deuil".
Pour chipoter, un petit pas de côté aurait permis de faire apparaître intégralement la fenêtre blanche au bout de la gouttière, ou au contraire la faire disparaître, à toi de voir.

A+ ;)