La BD, il est tombé dedans

Démarré par Didier37, Juin 11, 2018, 09:57:03

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard

labat

J'aime beaucoup le graphisme de cette compos tout autant que les couleurs. Pour moi du bon.

FP photographie

Bah oui, ca marche très bien cette scène ! dommage que le graffeur soit habillé si sombre....très bien vu en tout cas ;)

Didier37

Citation de: FP photographie le Juin 11, 2018, 14:13:19
Bah oui, ca marche très bien cette scène ! dommage que le graffeur soit habillé si sombre....très bien vu en tout cas ;)
Merci labat, FP photographie et Jean-Pierre L. de commenter ma photo et d'apporter votre ressenti.
C'est vrai que le graffeur est sombre ; mais ça m'intéressait qu'il soit en monochrome rappelant le damier qu'il peint : il se fondait dans sa toile en étant presque un aplat comme les éléments de son œuvre. J'ai fait un essai pour redonner un peu de matière à ses habits, mais je crois que du coup je perds cette fusion. ???
Didier

satisfait

Moi je suis épaté de voir ce qu'ils sont capabes de faire ces graphistes.. 8)

macarel12

très belle composition, on s'attend presque à voir arriver Roger Rabbit  :D

michel77

Citation de: macarel12 le Juin 11, 2018, 18:21:03
très belle composition, on s'attend presque à voir arriver Roger Rabbit  :D

Ou Jessica Rabbit, chacun ses goûts.  ;D

SeSy

Citation de: labat le Juin 11, 2018, 12:40:51
J'aime beaucoup le graphisme de cette compos tout autant que les couleurs. Pour moi du bon.

+1
Un petit effet découpe sur le personnage qui rend l'ensemble très numérique mais cela reste dans le style BD.
Sur fond noir...

Didier37

Merci satisfait, macarel12, michel77 et Sesy de votre arrêt.
L'aspect découpé est certainement lié au fait que le personnage est placé devant une surface plane. Il n'est en rien travaillé. Mais pour moi, il participe à l'impression de BD.
macarel12, michel77 , votre commentaire me conforte dans ma décision d'avoir déclenché.
Didier

egtegt²

J'aime beaucoup, et je préfére la V1. Comme tu l'as écrit, elle renforce le côté artificiel du personnage vivant dans une image.