l'encileuse de par chez moi

Démarré par macarel12, Juin 10, 2018, 18:42:40

« précédent - suivant »

macarel12

même une bête machine agricole peut dégager une certaine poésie , non ? Merci pour avis ;)

Maagma

Je lui trouve un certain charme à cette photo, de belles couleurs naturelles, les cultivateurs en action, même si c'est un peu lointain, les nuages dans le ciel ont de la gueule.

:)
Le temps qui passe en photo.

Nonoss

Mais milodiou, macarel, en Aveyron je ne sais pas, mais en Gascogne, où on dit tout le temps "hilh de puto" en guise de ponctuation, "enSileuse" ça s'écrit avec un S;D

J'aime bien ta photo, j'aurais essayé une vue de face en contre-plongée mais cela aurait été une autre image.

SeSy

La modernité de la machine casse un peu la poésie à mes yeux.
Sur fond noir...

Lechauve

Citation de: Nonoss le Juin 10, 2018, 21:10:13
Mais milodiou, macarel, en Aveyron je ne sais pas, mais en Gascogne, où on dit tout le temps "hilh de puto" en guise de ponctuation, "enSileuse" ça s'écrit avec un S;D

J'aime bien ta photo, j'aurais essayé une vue de face en contre-plongée mais cela aurait été une autre image.
oui passque encileuse c'est celle qui met des cils!
La photo: que de la lumière...

macarel12

Désolé pour la faute les gars ! Merci quand même pour vos passages. ::)

labat

N'oublies pas que tu es chez les gens de la ville ! Comme on dit en Gascogne pour moi aussi.
Ta photo : tu veux pour moi et sur ma lecture jouer le paysage, le ciel, l'ensileuse tout...et je ne sais le cadrage justement, je trouve trop éloignée de moi cette machine. Le sujet est bon et me plait, mais je la trouve loin.

Crinquet80

macarel12

Avant l'orage, comme partout en France en ce moment ...