Chasseur d'images

Démarré par blibli, Juin 04, 2018, 13:05:36

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Une réussite pour moi, tout va bien.. ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Très sympa, bien vu ;) J'aurais recadré plus serré afin de retirer le ciel et concentrer ainsi le sujet autour des différentes ombres.

LP PIX

Citation de: nanot le Juin 04, 2018, 13:12:51
Une réussite pour moi, tout va bien.. ;)
Tout pareil!
Mais je dégommerais le pilone et les câbles...

Maagma

J'aime les jeux d'ombre et cette base est bonne, une proposition de cadrage alternative plus homogène amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Je suis hésitant, je pense que c'est pour les mêmes raisons qu'évoquées par Salamander  ;)

blibli

Citation de: salamander le Juin 04, 2018, 15:35:42
J'aime beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, il subsiste un sentiment que tout n'est pas bio, même si je pense que ça l'est...sentiment sans doute généré par les différences au niveau des bords des ombres, très tranchants par endroits, baveux dans d'autres....
Bien vu.
Effectivement, petit nettoyage autour d'une casquette. Le mur était cracra à cet endroit.
oeil de berger,coeur d'agneau

MDH

Une bine belle prise dans le genre jeu d'ombres et de lumière.

J'hésite entre l'originale et la version proposée par Maagma

SeSy

Citation de: Maagma le Juin 04, 2018, 15:51:55
J'aime les jeux d'ombre et cette base est bonne, une proposition de cadrage alternative plus homogène amha.

:)

J'irai en ce sens aussi. Reste à revoir un peu le nettoyage pour uniformiser les ombres.
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Je ne suis pas sûr que j'aurais conservé la partie haute de l'image
Mais c'est bien vu...bravo
Denis ;)

Nathan 51

Pour moi à la première lecture ça ne me captive pas, mais en regardant un peu mieux l'idée est sympa.
La photo est beaucoup mieux avec le pilonne électrique, je l'imagine comme le mat du voilier qui transporterait les gens.
Je validai pas mais finalement j'aime bien, c'est recherché !

[at] +

yaquinclic

Salut blibli,

Sentiment partagé avec le batracien, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier après que Maagma eut fini de jouer avec les ciseaux pour la bonne cause.

A+ ;)

Lechauve

surtout ne touche a rien elle est tres bien comme ça ET MEME AVEC LES CABLES! ;)
La photo: que de la lumière...

Bordelo64

Citation de: Lechauve le Juin 09, 2018, 20:55:45
surtout ne touche a rien elle est tres bien comme ça ET MEME AVEC LES CABLES! ;)
Du même avis! Me plait bien celle-ci...
Cdlt.

Suche

J'accroche bien aussi, la VO bien sûr.
Up.

keat T

Une invitation au voyage !
Merci

Bernard34

Elle est tres bien cette image
bravo!

Rastignac