Naturel ... en toutes circonstances.

Démarré par Suche, Juin 14, 2018, 21:29:08

« précédent - suivant »

Suche

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

FP photographie

Sympa cette photo ! Colorée, bien construite, chacun se fera son histoire autour de ces quelques chaussure :) Tu as eu la bonne idée aussi de choisir une paire en rupture avec les autres : avoue, ce sont les tiennes ? Je reconnais les chaussures de photographes : elles sont souvent souples, pour marcher longtemps, et abimées par les kms parcourus !! :)

DUNUM

Sympa cette pompe droite qui vient bousculer ces pieds gauche  ;)

pas : Fabrice, je ne sais si je suis photographe mais en tant que marcheur urbain je ne donne jamais dans la tatane molle  ;D

yaquinclic

Salut Duché,

Alors, un petit coup de pompes ?

A+ :D

slocum

Cette puma rebelle et sauvage me plait bien.  ;)

Suche

Citation de: FP photographie le Juin 15, 2018, 13:32:49
avoue, ce sont les tiennes ? Je reconnais les chaussures de photographes : elles sont souvent souples, pour marcher longtemps, et abimées par les kms parcourus !! :)

En effet, ce sont bien mes pompes, pas de photographe mais de coureur à pied, une autre de mes activités énergivores.
Mais en effet pour marcher (en ville avec APN), j'ai aussi des baskets ultra souple et légère.  ;)

Citation de: DUNUM le Juin 15, 2018, 14:22:45
pas : Fabrice, je ne sais si je suis photographe mais en tant que marcheur urbain je ne donne jamais dans la tatane molle  ;D

C'est pourtant ultra confort (des sketchers pour ma part).
Par contre, pas de quoi botter le cul aux connards irrespectueux de tout poils sans prendre le risque de me fouler 3, 4 voire 5 orteils si tel devait être le cas ...  ;D ;D ;D

Citation de: NeoBeo le Juin 15, 2018, 18:19:48
Pas emballé en l'état... Je ne sais pas si c'est le traitement plat, le support, ou autres... :)

Quoi ?! Tu n'aimes pas !
Alors mon gars, tu vas devoir faire des pompes en échange de ta franchise ...  ;D ;)

Citation de: slocum le Juin 16, 2018, 18:41:22
Cette puma rebelle et sauvage me plait bien.  ;)

Tu auras compris que depuis, c'est puma pompe et qu'elle a été remplacée par une plus fraiche, plus souple et plus endurante ...  8) 8) 8)

Merci à tous pour vos messages.