Chaussures

Démarré par gravelin, Juin 11, 2018, 18:30:31

« précédent - suivant »

gravelin

Chaussures par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

SeSy

Complexe et serré pour moi, l'ensemble ne rentre qu'au chausse-pied dans le cadre  ;D ;)
Sur fond noir...

slocum

Une impression de penchitude. Beaucoup de choses à voir, du coup le regard ne se fixe nulle part.

Y'a de l'idée, mais pour moi c'est pas le pied.  ;D

pacalb

peut être avec un fond plus flou pour mieux détacher le 1er plan, sans que les 2 plans ne "s'emmêlent".
Pascal

blibli

Tout semelle un peu dans l'image
oeil de berger,coeur d'agneau

Rastignac

Perso je pense que tout est un peu trop au même plan du coup on met du temps à comprendre l'idée.

Crinquet80

Cela ne marche pas tout le temps , un coup de pompe surement !  :D

satisfait

Vu les commentaires je pense que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied.. 8)

MDH

Arrêtez avec vos jeux de mots, on va finir par se lacet...

LeLamaFou

Nikon Nissoumi

S'il n'y avait que les éléments du premier plan, la composition et l'intérêt seraient très discutable.  ^-^
Mais il y a ces jambes féminines (magnifiques) avec ce petit mouvement de pied délicieux à l'arrière plan qui introduisent un élément érotique évident, établissent l'étagement de la construction et placent aussi cette photo sur un tout autre registre.
Bien vu et bien joué donc.  8)

B_M

Au lieu de tenir des propos injurieux et grossiers, M. neobeo pourrait nous montrer des photos. Ce forum en manque cruellement. Des photos  originales, composées avec imagination, qui nous montrent quelques chose, une intention forte. Ce genre de remarques déplaisantes ne font que souligner la pauvreté du regard de leurs auteurs. Cela peut se soigner, mais il faut consentir à ouvrir les yeux. C'est tout.
B_M