Le drame des jumeaux conjoints

Démarré par Arnaud17, Juin 16, 2018, 10:46:52

« précédent - suivant »

Arnaud17

Drame dans le potager, des jumeaux conjoints jugés inséparables :

veni, vidi, vomi

yaquinclic

Salut Arnaud,

Mais allô quoi, que fait la modération  :o
Un accouplement de courgettes sur un site sérieux ou des enfants peuvent tomber dessus avec ce titre racoleur.

A+ :D

lavialle15

Tout ton potager va y passer ? ...  ;) :D
C'est bien fait, et moi j'aime bien, na  :)
Cdlt

Arnaud17

Citation de: lavialle15 le Juin 16, 2018, 13:16:16
Tout ton potager va y passer ? ...  ;) :D
C'est bien fait, et moi j'aime bien, na  :)
Cdlt

Tout le potager, non, uniquement ce qui m'inspire sur l'instant.
Les deux pieds de vignes vont bien, les raisins deviennent bien visibles mais je n'en montre qu'un bout minuscule pour ne pas éveiller des jalousies ;D
veni, vidi, vomi

egtegt²

J'ai bien aimé la salade, mais là je crois qu'il va falloir que tu revoies un peu ta copie (à mon goût on est d'accord :) )
La première me semble un peu plate. Rien à dire sur la composition mais je trouve le fond trop neutre et il manque de la texture sur les courgettes. La seconde va mieux mais la partie brûlée en haut est pour moi rédhibitoire sur ce genre de composition. Sur une photo de rue, on n'a pas toujours le temps de régler tous les détails mais sur une nature morte, ça devrait être possible.

En même temps, tu photographierais de la viande, je serais tout de suite plus magnanime :)

Arnaud17

Citation de: egtegt² le Juin 17, 2018, 01:20:06
J'ai bien aimé la salade, mais là je crois qu'il va falloir que tu revoies un peu ta copie (à mon goût on est d'accord :) )
La première me semble un peu plate. Rien à dire sur la composition mais je trouve le fond trop neutre et il manque de la texture sur les courgettes. La seconde va mieux mais la partie brûlée en haut est pour moi rédhibitoire sur ce genre de composition. Sur une photo de rue, on n'a pas toujours le temps de régler tous les détails mais sur une nature morte, ça devrait être possible.

En même temps, tu photographierais de la viande, je serais tout de suite plus magnanime :)

Dans notre jardin, la nature est vivante et je l'admire comme elle est ;)
Il n'est pas question d'en couper des bouts pour les mettre en scène.

veni, vidi, vomi