Portrait (pour test en 50 Mpx)

Démarré par TitiPhoto, Juin 13, 2018, 11:40:33

« précédent - suivant »

TitiPhoto

Pour, juste pour vérifier le fonctionnement sur le forum.

GFX + GF110mm

[prodibi]{"id":"8vvx482dlz41qe","width":8256,"height":6192,"widthMode":"window","heightMode":"window","smartX":"0.19","smartY":"0.20","account":"x-generation"}[/prodibi]

ivanovitch

L'image est très déformée, étirée en hauteur...

TitiPhoto

Citation de: ivanovitch le Juin 13, 2018, 11:48:45
L'image est très déformée, étirée en hauteur...

Oui, l'apperçu est déformé... j'ai du m*rdé quelque part. :-/

En revanche, pourrais-tu me confirmer que lorsque tu cliques sur l'image, elle apparaît correctement ? (et que le zoom fonctionne).

Prodibi

Citation de: TitiPhoto le Juin 13, 2018, 12:16:11
Oui, l'apperçu est déformé... j'ai du m*rdé quelque part. :-/

En revanche, pourrais-tu me confirmer que lorsque tu cliques sur l'image, elle apparaît correctement ? (et que le zoom fonctionne).

Oui en plein écran ça marche, par contre elle est en effet déformée. Est-ce que vous avez touché au paramètre "aspect ratio"? Je vais regarder avec l'équipe technique.
Compte gratuit sur Prodibi.com

TitiPhoto

Citation de: Prodibi le Juin 13, 2018, 17:24:19
Oui en plein écran ça marche, par contre elle est en effet déformée. Est-ce que vous avez touché au paramètre "aspect ratio"? Je vais regarder avec l'équipe technique.

Oui, très probablement, en revanche, je suis incapable de vous préciser lequel j'ai choisi.

Prodibi

Citation de: TitiPhoto le Juin 13, 2018, 18:00:14
Oui, très probablement, en revanche, je suis incapable de vous préciser lequel j'ai choisi.

Ok on va tester de notre côté, le mieux est de garder le défaut "Préserve l'aspect ratio et tiens dans la fenêtre", cela permet de garder une bonne lisibilité sur le forum.
Compte gratuit sur Prodibi.com

lumens