Flytoox

Démarré par Maagma, Juin 20, 2018, 16:01:15

« précédent - suivant »

Maagma

O0
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Je ne suis pas emballé par ce montage...les bases techniques sont bonnes, mais il faudrait une histoire, une narration, ou au moins un lien entre les différents éléments. Là pour le coup, je ne vois pas trop...:(

DOF

Citation de: FP photographie le Juin 21, 2018, 15:15:49
Je ne suis pas emballé par ce montage...les bases techniques sont bonnes, mais il faudrait une histoire, une narration, ou au moins un lien entre les différents éléments. Là pour le coup, je ne vois pas trop...:(
Maagma ne sait pas faire de photos simples (mis à part des RER en voie de privatisation), alors, il assemble des bouts de pixels pensant que cela peut faire sens !

nanot

Citation de: DOF le Juin 21, 2018, 16:41:14
Maagma ne sait pas faire de photos simples (mis à part des RER en voie de privatisation), alors, il assemble des bouts de pixels pensant que cela peut faire sens !

Tu devrais nous montrer ce que tu sais faire non ?..... :D :D :D   Comme ça juste pour se faire une idée... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

La même sans la mouche !

Maagma

Citation de: FP photographie le Juin 21, 2018, 15:15:49

Merci pour ton retour, c'est clair il n'y a pas de scénario, j'essaye de mélanger des photos avec plus ou moins de bonheur.

:)

Citation de: LeLamaFou le Juin 21, 2018, 17:54:05
La même sans la mouche !

Sans la mouche c'est un peu vide, j'ai essayé, merci pour ton avis.

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 21, 2018, 19:10:33
Sans la photo aussi pourquoi pas 

:D

Citation de: DOF le Juin 21, 2018, 16:41:14

Attention, sens unique, merci du passage.

O0

satisfait

Je ne suis pas fan de ce genre de montage ,je préfère les photos plus naturelles par contre je dis bravo à ceux qui les réalise.. 8)

Maagma

Merci aux derniers intervenants.