L'enfance passe si vite ...

Démarré par dams77160, Juin 28, 2018, 23:00:45

« précédent - suivant »

Arnaud17

Ben oui, pourquoi vouloir figer le mouvement, ce tourbillon me parle.
veni, vidi, vomi

labat

FP photographie

Bien vu ! Très sympa le mouvement du manège ;) Pas convaincu par contre par la colomètrie....je l'aurais bien vue en n&b pour ma part :)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Un effet qui fait toujours son petit effet, très plaisant au regard, même bémol concernant la couleur jaune marron.
:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Une fois l'effet de flou passé, je reste sur ma faim. Donc l'effet est réussi mais il ne faut pas oublier que la vue est un tout et ne se résume pas à cela.
Sur fond noir...

dams77160

Merci pour vos passage et avis.  ;)

Citation de: SeSy le Juin 29, 2018, 17:53:13
Une fois l'effet de flou passé, je reste sur ma faim. Donc l'effet est réussi mais il ne faut pas oublier que la vue est un tout et ne se résume pas à cela.

j'ai intégré une femme assise sur le banc + la cabine de commande du manège "la belle époque" pour justement alimenté un peu l'image et ne pas resté juste sur une compo pose longue d'un manège qui tourne plein cadre comme déjà vu ailleurs.  je ne vois pas ce que je pourrais intégré de plus  :-\

satisfait

Peut- être intégrer quelques enfants qui s'éjectent.. 8) (rire :laugh:)

yaquinclic

Salut dams,

A la belle époque de l'essoreuse  :D
Je vais être à contre courant de mes copains, inclure du mouvement au manège oui bien sûr, mais de le transformer en essoreuse de gamins il y a une marge je pense.

A+ ;)

dams77160

Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2018, 22:28:12
Salut dams,

A la belle époque de l'essoreuse  :D
Je vais être à contre courant de mes copains, inclure du mouvement au manège oui bien sûr, mais de le transformer en essoreuse de gamins il y a une marge je pense.

A+ ;)

Merci de ton passage et de ton avis  :laugh:  :laugh: j'adore, essoreuse de gamins...  :D