La Station Boulange

Démarré par Screwy Squirrel, Juin 25, 2018, 08:51:44

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Un petit Bonjour pour l'été qui arrive
Philippe

DUNUM

A ajouter dans ta série  ;) J'aime bcp "Au Chaud et Froid" et la manière dont le store est rapporté sur la façade...

MDH

Elle sera bien dans la série.

Je regrette juste un peu le bord cadre pour le toit

Screwy Squirrel

Ah merdouille pour le bord cadre
pas sur que cela soit mieux
il n'y a pas beaucoup de marge

MDH

Ca ne me choque guère, j'aurais juste voulu voir la différence avec un peu plus d'air.

Paradis

Encore une belle prise, c'est bien ce contre pied avec la moto.
J'aime toujours autant tes traitements.
C'est vrai qu'il manque un peu d'espace en haut, mais un peu de bidouille
et l'affaire est vite réglée....

l.naturel

J'aime bien ce genre de sujet un peu à la Depardon.
Laurent

ChatOuille

Je pense plutôt au format carré. Couper les cotés car c'est du superflu. Puis ajouter un peu de ciel en PT, c'est pas compliqué.

yaquinclic

Salut Screwy,

Ça commençait à me manquer tes "jaune-bleu" à moins que ce ne soit l'inverse "bleu-jaune".

Ici nous sommes bien dans la continuité avec tout les éléments habituels. Je dirais que le boulanger a utilisé trop de levure,  au point que la bâtis continu à gonfler et est sur le point de déborder du cadre haut. Les fils épouse presque parfaitement la pointe de diamant du toit. Les vaguelettes formées derrière la Harley-Davidson (la tienne ?).

As-tu édité ton livre sur le thème des stations services ?

A+ ;)

SeSy

Comme le précédent ! Un peu serré mais l'ambiance est vraiment là et tous ces petits détails à lire petit à petit. On se régale.
Sur fond noir...

satisfait

fraoul

Belle ambiance rétro. J'aurais peut-être tenté un carré.... et attendu qu'un vieux chien cagneux pointe le bout de son nez, mais bon, on n'en peut pas tout avoir 😉 !

Screwy Squirrel

Bien content de vous retorouver les copains apres tout ce temps

Merci de votre passage
alors format carré pas format carré ?
cela restera format pas carré
Pour Yaqinclic:
1: oui le livre est en ma possession.cela reste de la grande distribution hein c'est du Photo truc mais cela permet de compiler sur quelques pages avec un grammage sympa quelques photos(rien a voi avec ce que peut faire DOMDOM49) je reflechit a la façon de le faire se promener pour les individus interressés
2: oui la pétarelle c'est la mienne

merci a tous des passages, critiques, avis ,etc etc
Philippe