Portes ouvertes.

Démarré par satisfait, Juillet 03, 2018, 11:57:12

« précédent - suivant »

satisfait

Vous pouvez entrer.. 8)

Clic-Clac 51

J'aurais plutôt vu un cadrage vertical, pour donner plus de hauteur
Pas fan de la surex sur l'arrière-plan, cela donne l'aspect d'un voile qui ternit les teintes...peut être reprendre cette zone en l'assombrissant légèrement
Denis ;)

satisfait

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 03, 2018, 12:24:29
J'aurais plutôt vu un cadrage vertical, pour donner plus de hauteur
Pas fan de la surex sur l'arrière-plan, cela donne l'aspect d'un voile qui ternit les teintes...peut être reprendre cette zone en l'assombrissant légèrement
Denis ;)

Ce sont des cours extérieure ,donc plein soleil sur l'arrière- plan et ombre sur l'arche de la porte,
pas facile pour un amareur comme. moi merci d'être passé.. 8)

egtegt²

Je crois qu'elle aurait eu plus d'impact avec le premier plan un peu sous-exposé. Là ce que je trouve dommage, c'est que ce premier plan est bien exposé alors qu'on s'attendrait plutôt à le voir sombre puisqu'il est dans l'ombre, et l'arrière plan est carrément brûlé.

Mais je pense que tu auras du mal à rattraper en post traitement, l'arrière plan est trop surexposé.

Clic-Clac 51

Ah...si les choses étaient trop simples...pas sûr que la photographie soit toujours aussi intéressante et captivante ;)
Et puis comme mon ressenti ne fait aucunement office de vérité...elle est certainement ailleurs :D
Denis ;)

satisfait

Citation de: egtegt² le Juillet 03, 2018, 12:40:30
Je crois qu'elle aurait eu plus d'impact avec le premier plan un peu sous-exposé. Là ce que je trouve dommage, c'est que ce premier plan est bien exposé alors qu'on s'attendrait plutôt à le voir sombre puisqu'il est dans l'ombre, et l'arrière plan est carrément brûlé.

Mais je pense que tu auras du mal à rattraper en post traitement, l'arrière plan est trop surexposé.

je suis d'accord avec toi merci de ton passage..