Un deux trois....

Démarré par nanot, Juillet 01, 2018, 12:04:30

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bountymin

Sympa ce "dégradé" d'envols... ;)

labat

Elle est de bonne lecture oui. Sur la gauche de face sur la droite de dos...ça casse un peu l'enchaînement...mais vraiment pour chipoter.

gemini68

Citation de: labat le Juillet 02, 2018, 07:45:04
Elle est de bonne lecture oui. Sur la gauche de face sur la droite de dos...ça casse un peu l'enchaînement...mais vraiment pour chipoter.

Oui c'est une bonne prise, mais je me demande si effectivement elle augmente nettement en lecture dans ce sens ? pour moi oui sans conteste...

satisfait

Faut pas traîner quant on a les petites pates dans les starting block ,un bien joli montage.. 8)

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: gemini68 le Juillet 02, 2018, 11:46:52
Oui c'est une bonne prise, mais je me demande si effectivement elle augmente nettement en lecture dans ce sens ? pour moi oui sans conteste...

Merci de ta proposition en effet plus logique, mais  y'a t'il une logique? Vaste débat.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

gemini68

Je trouve l'oiseau en vol trop bord cadre, suggestion (fait à la louche hein c'est pour se rendre compte) ???

lavialle15

La photo de base est sympa  :)
Avec une p'tite pref pour la V3 de gemini pour le rajout à droite donnant un peu d'air à l'ensemble  ;)
Cdlt

Jaydee

Clic-Clac 51

C'est vrai que la version retournée avec cette espace supplémentaire devant sied bien a mon regard
Denis ;)