Profiter de l'instant

Démarré par Maagma, Juillet 04, 2018, 11:03:28

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Bonjour Maagma

Oui et non
Oui car cela laisse présager une ambiance sympa...
Mais, je suppose, peut être a tort, que cela est un montage, car certaines p'tites choses me chagrinent.
- La netteté de la lune...au vu de celle du voilier, cette lune ne devrait elle pas être plus floue ?
- Les reflets...on voit les reflets de la voile et pas celle de la lune pourtant bien plus lumineuse
- Dans mon esprit, la pleine lune dégage une forte luminosité...ne devrait on pas percevoir une sorte de transparence dans la voilure du voilier ?

Mais cela n'est p't être qu'une vue de mon esprit, Donc si d'aventure je me suis fourvoyé...toutes mes excuses par avance

Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 04, 2018, 13:00:56
Bonjour Maagma

Oui et non
Oui car cela laisse présager une ambiance sympa...
Mais, je suppose, peut être a tort, que cela est un montage, car certaines p'tites choses me chagrinent.
- La netteté de la lune...au vu de celle du voilier, cette lune ne devrait elle pas être plus floue ?
- Les reflets...on voit les reflets de la voile et pas celle de la lune pourtant bien plus lumineuse
- Dans mon esprit, la pleine lune dégage une forte luminosité...ne devrait on pas percevoir une sorte de transparence dans la voilure du voilier ?

Mais cela n'est p't être qu'une vue de mon esprit, Donc si d'aventure je me suis fourvoyé...toutes mes excuses par avance

Denis ;)

Merci pour ton retour Denis, c'est un montage, ( raté pour toi ) j'aurai du le préciser.

:)

darcy

Hello,
Perso je n'ai jamais adhéré à la photo montage, j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir à tout prix créer une belle image qd la base n'est pas bonne?
Mais si on se lance malgré tout dans ce type d'exercice il faut être irréprochable sur la réalisation, ce qui n'est pas le cas ici.
A refaire donc ou ....  :D :D

Clic-Clac 51

Citation de: Maagma le Juillet 04, 2018, 14:45:07
Merci pour ton retour Denis, c'est un montage, ( raté pour toi ) j'aurai du le préciser.
Ah...je n'aime pas ce terme, je dirais plutôt a murir, a peaufiner
Denis ;)

Maagma

Merci aux derniers intervenants, on laisse couler  :D , merci.