Canon 550D / M50

Démarré par stephanie21, Juillet 05, 2018, 16:25:52

« précédent - suivant »

stephanie21

Bonjour,

J'ai un canon 500D depuis quelques années maintenant, je l'utilise surtout avec l'objet sigma 17-70 et 10-20.
J'aurai aimé en changer pour un appareil un peu moins encombrant toujours chez canon.
J'ai vu le M50 de plus mes objectifs peuvent s'adapter avec la bague.
Qu'en pensez vous?
Je vais dès cette année me mettre aux photos de surf donc il faudra aussi que j'investisse dans un nouvelle objectif car ceux possédés sont trop court.
Bien cordialement
Merci
Stephanie

1100GS

Je pense que tu auras plus de réponses en allant sur le fil dédié aux Canon

stephanie21

Citation de: 1100GS le Juillet 06, 2018, 09:52:39
Je pense que tu auras plus de réponses en allant sur le fil dédié aux Canon

Bonjour,

D'accord et comment je procede pour mettre mon post sur le bon fil?
Merci de ton aide
Stephanie

stringway

Citation de: stephanie21 le Juillet 06, 2018, 15:56:59
Bonjour,

D'accord et comment je procede pour mettre mon post sur le bon fil?
Merci de ton aide
Stephanie
Sur le forum chassimage, tu as choisi la section "forum matériel", puis la sous-section "forum compact et bridge".

Dans la section "forum materiel", il faut que tu choisisses la sous-section "Canon réflex".  ;)

stephanie21

Citation de: stringway le Juillet 06, 2018, 21:07:09
Sur le forum chassimage, tu as choisi la section "forum matériel", puis la sous-section "forum compact et bridge".

Dans la section "forum materiel", il faut que tu choisisses la sous-section "Canon réflex".  ;)

Bonjour,

Je ne peux plus éditer mon post impossible de changer la sous section.
J'ai demandé aux moderateurs
Merci
Stephanie

joujou

Pourquoi ne fais-tu pas un simple copier coller de ton message initial dans la section concernée en recréant un titre légèrement différent pour éviter la redondance. ;)

stephanie21

Citation de: joujou le Juillet 07, 2018, 12:50:13
Pourquoi ne fais-tu pas un simple copier coller de ton message initial dans la section concernée en recréant un titre légèrement différent pour éviter la redondance. ;)

D'accord merci . ;)