Joanna, première fois devant un objectif.

Démarré par hetocy, Juillet 06, 2018, 07:40:50

« précédent - suivant »

hetocy

Seb Cst

Salut Pascal.
J'aime beaucoup les 2 et j'ai un faible pour la première de par la composition, le jeu de couleurs et de flou/net, l'arrière-plan fondu mais bien suggéré.

On sent une vraie connexion avec le modèle.

Fred_76

Une magnifique jeune femme qui a un sacré potentiel comme modèle. Sa peau est juste superbe. Et ses yeux ...

hetocy

La suite

3
Joanna by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

4

5
Contre plongée pas top et cadrage idem mais j'aime bien l'attitude de Joanna

Seb Cst

J'aime beaucoup la 3 !
(douceur, regard, jeu de lignes entre les bras et les vêtements)

Sur la 4 la coupe des bras semble arbitraire.
Et la 5 ne m'inspire pas plus que ça, sans que j'y décrive pour autant ce que je ressentirais comme un défaut. Les goûts et les couleurs...

makhno

Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: Seb Cst le Juillet 07, 2018, 13:29:28
J'aime beaucoup la 3 !
(douceur, regard, jeu de lignes entre les bras et les vêtements)

Sur la 4 la coupe des bras semble arbitraire.
Et la 5 ne m'inspire pas plus que ça, sans que j'y décrive pour autant ce que je ressentirais comme un défaut. Les goûts et les couleurs...

En noir et blanc peut-être ?

manuel

Hello
Pour moi le 2 et la 3.
La 5 l'impression qu'elle n'a pas de sein gauche

RTS3

La 2 et la 3 sortent du lot pour moi.
L'alignement du bras avec la barre de la porte est intéressant sur la 5, il y avait un truc à creuser je pense.
Il manque un regard direct vers toi dans la série, je ne sais pas si tu as ça en stock ?
L'essentiel c'est de... euh...

Frelonsumo

La 3 est super cool ! La 5 j'ai un soucis avec la couleur et c'est peut être cadré un peu trop haut ? Un cadrage mi-cuisse aurait été peut être plus sympa non ?
Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

VOIJA

J'aime beaucoup l'ensemble des photos de ce fil.
Très beau modèle et très belles expressions, beaucoup de douceur.

vca160

Il n'y aurait pas eu un soucis de retouche sur la 5 sur la partie entre les seins ?
Ca me donne l'impression d'un dérapage de pinceau.

sinon, large préférence pour la 2.

giampaolo

Pascal, pourquoi l'avoir déshabillée? La nudité du haut du corps n'apporte pas grand chose alors que la sensualité des trois premières est bien plus présente.
Etonnant pour moi qu'elle accepte que des photos seins nus soient publiées sur le réseau. Si poser est son métier c'est une chose mais si c'est la première fois c'est bien imprudent de sa part.

Franciscus Corvinus

Citation de: giampaolo le Juillet 23, 2018, 14:41:11
Etonnant pour moi qu'elle accepte que des photos seins nus soient publiées sur le réseau. Si poser est son métier c'est une chose mais si c'est la première fois c'est bien imprudent de sa part.
Je ne comprends pas ton commentaire. Pourquoi est-ce imprudent la premiere fois? Ou, pour dire les choses différemment, puisqu'il y aura toujours une premiere fois, il doit bien y avoir une exception a la regle que c'est imprudent, autrement jamais personne ne le ferait?  ???

hetocy

Citation de: giampaolo le Juillet 23, 2018, 14:41:11
Pascal, pourquoi l'avoir déshabillée? La nudité du haut du corps n'apporte pas grand chose alors que la sensualité des trois premières est bien plus présente.
Au bout de 20 minutes elle m'a demandé : " on devait pas faire du topless ? "
Voila ...

remi56

Citation de: hetocy le Juillet 23, 2018, 22:21:33
Au bout de 20 minutes elle m'a demandé : " on devait pas faire du topless ? "
Voila ...
Dans ce cas, pas le choix. J'aime bien voir une modèle qui sourit! ce n'est pas si courant.
instagram: abilisprod