Cashback été 2018

Démarré par jeje14, Juillet 11, 2018, 09:00:58

« précédent - suivant »

jeje14

Bonjour à tous,

cela fait une bout de temps que je ne suis pas passé. Une grande pause et un manque de temps et d'envie.
Donc voilà, j'ai une question :
Si je commande, un 7DII avec poignée grip (cashback de 100 euros + 25 euros pour la poignée grip soit 125 euros), avant le 31 juillet 2018, et que je suis membre CPS le cashback est bien doublé ? Donc cashback de 250 euros ?

merci d'avance

jeje
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

Gérard B.

Oui d'après leur publicité. A votre place, je demanderais confirmation auprès du commerçant.

zoizeau

Bonjour,
Pas tout à fait ça. Analysez bien les * en début et fin des annonces explicatives.
Le doublement CPS cashback ne s'exerce QUE sur la base de la remise, c'est à dire les 100€, soit donc 200€ pour le boitier et 25€ pour l'accessoire supplémentaire.

J'en parle en connaissance de cause je viens d'en avoir un de 600€  ^-^
5D IV-1DX II-1DX III-R3

jeje14

Citation de: zoizeau le Juillet 11, 2018, 17:12:04
Bonjour,
Pas tout à fait ça. Analysez bien les * en début et fin des annonces explicatives.
Le doublement CPS cashback ne s'exerce QUE sur la base de la remise, c'est à dire les 100€, soit donc 200€ pour le boitier et 25€ pour l'accessoire supplémentaire.

J'en parle en connaissance de cause je viens d'en avoir un de 600€  ^-^

Merci,

est-ce que sur le Grip il y a bien les 25 euros, car sur le site de Canon je ne trouve pas.
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

zoizeau

Si ton grip est de marque Canon pas de souci.
Pour info moi j'ai acheté un boitier 5D IV + 1 accessoire qui est un accus de la marque et ça fonctionne conformément au règlement.
5D IV-1DX II-1DX III-R3

jeje14

6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

jeje14

Citation de: zoizeau le Juillet 12, 2018, 14:59:48
Si ton grip est de marque Canon pas de souci.
Pour info moi j'ai acheté un boitier 5D IV + 1 accessoire qui est un accus de la marque et ça fonctionne conformément au règlement.

Tu as fait comment car sur les simulations de leur site impossible de choisir le grip canon. Il n'apparaît pas.
Et tu as fait comment : 5D IV en cagnotte et accessoire en cashback immédiat ?
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

zoizeau

Bonjour,
Tu n'as pas de liste pour les accessoires, il suffit juste de prendre un accessoire Canon qui ne soit pas un consommable.
La liste à laquelle tu fais allusion concerne uniquement la condition de base d'éligibilité à l'offre d'été et ensuite tu achètes un accessoire comme j'explique ci-dessus.
5D IV-1DX II-1DX III-R3

jeje14

#8
Sur le document,en ligne, que l'on doit remplir il faut bien mettre, dans mon cas, le 7DII (cagnotte ou remboursement immédiat de 100 € doublé avec CPS), d'ailleurs je ne sais pas ce que je dois mettre, et puis choisir l'accessoire, mais comment Canon rembourse les 25€ de l'accessoire puisqu'on ne le fait pas figuré sur le document en ligne à remplir.
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

zoizeau

Là tu es dans une logique "de ne pas trouver"  ;D
Lis doucement et calmement le document d'enregistrement de tes achats et à chaque fois que tu valides tu as de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent notamment pour te demander de faire une copie de ta facture du produit acheté lequel sera entouré de rouge sur la facture ainsi que la date d'achat.
ça se tient sur la droite du document, tu remplis dans l'ordre et suivant que tu veuilles un remboursement immédiat ou en attente de l'achat d'un accessoire, tout dépend de ton option choisie.
A la ligne second achat, à toi de préciser ce que tu as acheté, pas besoin d'avoir une liste préformatée, tu en fais la photocopie que tu joints grâce au bouton téléchargement.

SORS de ta logique "je ne vais pas trouver"  ;D ;D ;D
5D IV-1DX II-1DX III-R3

jeje14

Citation de: zoizeau le Juillet 13, 2018, 10:43:24
Là tu es dans une logique "de ne pas trouver"  ;D
Lis doucement et calmement le document d'enregistrement de tes achats et à chaque fois que tu valides tu as de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent notamment pour te demander de faire une copie de ta facture du produit acheté lequel sera entouré de rouge sur la facture ainsi que la date d'achat.
ça se tient sur la droite du document, tu remplis dans l'ordre et suivant que tu veuilles un remboursement immédiat ou en attente de l'achat d'un accessoire, tout dépend de ton option choisie.
A la ligne second achat, à toi de préciser ce que tu as acheté, pas besoin d'avoir une liste préformatée, tu en fais la photocopie que tu joints grâce au bouton téléchargement.

SORS de ta logique "je ne vais pas trouver"  ;D ;D ;D

Donc si j'ai bien compris, j'ai juste à mettre le 7DII sur ce doc, et dans mon cas en remboursement immédiat puisque je n'achèterai rien par la suite, de joindre la facture avec en rouge le 7DII et le grip, de préciser mon ID CPS et j'aurais le remboursement de 100€ (7DII) x 2 (CPS) + 25€ (grip) soit 225€.
C'est bon ? ou je n'ai toujours rien compris...
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

zoizeau

 ;D Presque !
Oui tu précises que tu es CPS en soumettant ton numéro.
Tu demandes pas le remboursement immédiat mais l'autre (j'ai oublié le nom) parce que l'immédiat exclut l'accessoire. T'inquiète la procédure suit son cours.
Lors de l'enregistrement tu passes en copie la facture avec le 7 DII (en encadrant en rouge les parties demandées), tu la télécharges comme demandé.
Puis,
Après avoir validé le 7 DII et téléchargé la copie facture tu as une autre partie qui s'ouvre pour te demander ton second achat, le grip.
Idem, tu remplis et peut être que tu auras à mettre le N° de série, s'il n'y en pas pas pour cet accessoire tu précises sur la ligne "pas de n° de série pour cet accessoire".
Tu télécharges à nouveau ta facture en entourant de rouge la ligne du grip et la date achat, tu valides.

puis tu valides à mesure les renseignements de fin de document demandés
5D IV-1DX II-1DX III-R3

jeje14

Citation de: zoizeau le Juillet 13, 2018, 11:53:02
;D Presque !
Oui tu précises que tu es CPS en soumettant ton numéro.
Tu demandes pas le remboursement immédiat mais l'autre (j'ai oublié le nom) parce que l'immédiat exclut l'accessoire. T'inquiète la procédure suit son cours.
Lors de l'enregistrement tu passes en copie la facture avec le 7 DII (en encadrant en rouge les parties demandées), tu la télécharges comme demandé.
Puis,
Après avoir validé le 7 DII et téléchargé la copie facture tu as une autre partie qui s'ouvre pour te demander ton second achat, le grip.
Idem, tu remplis et peut être que tu auras à mettre le N° de série, s'il n'y en pas pas pour cet accessoire tu précises sur la ligne "pas de n° de série pour cet accessoire".
Tu télécharges à nouveau ta facture en entourant de rouge la ligne du grip et la date achat, tu valides.

puis tu valides à mesure les renseignements de fin de document demandés

Merci pour tout,
l'autre nom c'est "cagnotte"
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

PHOTOGOGUE

Pour l'instant je gèle mes achats Canon.
J'attends les infos concernant le full frame MRL Canon.

Quelle bague pour assurer la compatibilité optique Reflex Canon monté sur MRL Canon ?

Compatibilité à 100% ou pas ?

En attente de ces infos gel des achats. Cette période de transition, de disruption est délicate. Quand on entend certains pros dire qu'aux JO2020 ils travailleront en MRL, cela n'incite pas à investir dans un écosystème en phase terminale et en impasse thérapeutique.

zoizeau

Bonsoir PHOTOGOGUE,

Ce n'est pas un peu hors sujet ton intervention ?
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Gérard B.

Citation de: zoizeau le Juillet 13, 2018, 22:24:20
Bonsoir PHOTOGOGUE,

Ce n'est pas un peu hors sujet ton intervention ?
Très hors sujet.

Joel007

Citation de: zoizeau le Juillet 13, 2018, 22:24:20
Bonsoir PHOTOGOGUE,

Ce n'est pas un peu hors sujet ton intervention ?

En quoi est-ce inhabituel de sa part ?   ;D

kalmos

Citation de: PHOTOGOGUE le Juillet 13, 2018, 21:10:01
Pour l'instant je gèle mes achats Canon.
J'attends les infos concernant le full frame MRL Canon.

Quelle bague pour assurer la compatibilité optique Reflex Canon monté sur MRL Canon ?

Compatibilité à 100% ou pas ?

En attente de ces infos gel des achats. Cette période de transition, de disruption est délicate. Quand on entend certains pros dire qu'aux JO2020 ils travailleront en MRL, cela n'incite pas à investir dans un écosystème en phase terminale et en impasse thérapeutique.

Mais qu'est-ce que l'on en a à foutre, pour être poli.

Fab35

Citation de: PHOTOGOGUE le Juillet 13, 2018, 21:10:01
Pour l'instant je gèle mes achats Canon.
J'attends les infos concernant le full frame MRL Canon.

Quelle bague pour assurer la compatibilité optique Reflex Canon monté sur MRL Canon ?

Compatibilité à 100% ou pas ?

En attente de ces infos gel des achats. Cette période de transition, de disruption est délicate. Quand on entend certains pros dire qu'aux JO2020 ils travailleront en MRL, cela n'incite pas à investir dans un écosystème en phase terminale et en impasse thérapeutique.
T'en as pas marre de ton prosélytisme mirrorless à 2 balles sans le moindre effet sur la population que tu cibles inlassablement ?
Laisse les passionnés acheter avec bonheur leus objos et boîtiers favoris, sans la moindre préoccupation concernant tes chers mirrorless...