L'oiseau et le Colisée

Démarré par Gabin Ollier, Juillet 10, 2018, 12:46:22

« précédent - suivant »

Gabin Ollier

Bonjour, j'étais en vacances à Rome avec ma famille, on avait trouvé ce point en hauteur pour regarder le Colisée, et il y avait bien deux dizaines de personnes qui faisaient comme nous. Quand soudain, cet oiseau est arrivé devant tout le monde et c'est posé là en mode "regardez-moi, je suis beaucoup plus belle que ce vieux monument", ça nous à fait beaucoup rire alors je l'ai prise en photo, puis un peu plus tard beaucoup de gens dans mon entourage me disent qu'ils la trouvent très belle, je voulais savoir quesqu'il en était sur un forum photo plus ""professionnel"" ou les gens pourraient me dire les défauts de cette photo... Soyez quand même indulgent, je débute ^^ merci :)

blibli

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas comment tu as traité ton image, mais j'y vois un effet HDR un peu trop marqué à mon goût.
L'oiseau est un peu surexposé, il y a peu de détails dans les plumes.
La prise de vue est amusante et le point de vue intéressant.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Bien ça alors ! Je l'ai prise...je t'assure je te le jure...fait de fait avec des touristes si tu permets je la recherche...elle doit gagner un argent cette mouette là à poser comme ça !!!!

Gabin Ollier

Citation de: labat le Juillet 10, 2018, 14:03:48
Bien ça alors ! Je l'ai prise...je t'assure je te le jure...fait de fait avec des touristes si tu permets je la recherche...elle doit gagner un argent cette mouette là à poser comme ça !!!!

;D ;D ;D En même temps quand on regarde le nombre de cacas d'oiseaux sur le muret, à droite, c'est qu'il doit y en avoir souvent  ;D

labat

Voilà mon ami, pardon mille pardon de cette intrusion mais je l'ai retrouvé. Je ne suis que ire et courroux, je lui avais donné qui plus est un billet pour qu'elle ne posât que pour moi...merci de m'éclairer sur l'infidélité et en plus elle m'a plumé...