Canon Speedlite 600EX-RT a remplacer

Démarré par chrisbol, Juillet 04, 2018, 11:01:19

« précédent - suivant »

chrisbol

Mon flash Canon Speedlite 600EX-RT ne flashe plus (normal avec 200 000 declenchements..) Je vois le Ving V860II a 140E c'est hallucinant.. Que conseillez vous sachant que j'ai l'appareil au cou et qu'il frappe parfois quand je me deplace rapidement dans la foule...Il me faut du robuste..

https://fr.aliexpress.com/item/Ving-V860II-V860II-C-N-S-E-TTL-HSS-1-8000-Sans-VB18-Batterie-Speedlite-Flash/32836892728.html?spm=a2g0w.10010108.addToWishlist.2.3adb6292QUVaCl&traffic_analysisId=recommend_2031_1_83260_iswiall&scm=1007.12873.83260.0&pvid=904ce585-8796-48bf-a627-9ca8696d5a00&tpp=1
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Xylopicron

Vu le prix du flash faire une demande de devis et si ce n'est pas trop cher le faire réparer ; c'est ce que je ferais avec un de mes 600 même si j'ai des flashs autonomes.

chrisbol

Un ami pro canadien me dit de ne meme pas demander de reparer car parfois d'autres choses peuvent flancher ensuite.. Et la reparation il dit plus que 200E

Edouard de Blay

il  y a une garanti lors d'une réparation donc si ca repète  .Je pense qu'il vérifie TOUT le système donc ca devrait être meme mieux,une révision ,en sorte.
200e pour un flash qui en coute bien plus, ca va.
Cordialement, Mister Pola

chrisbol

Merci du conseil de reparation mais j'ai perdu l'habitude de faire reparer
= se deplacer pour donner son appareil + payer des frais de devis + payer des frais de ports
+ frustrations ; colere avec les arnaques reparations baclees + repanne au bout de quelques semaines...

Je suis habitue au jetable
Le godox me fait de l'oeil il est plus performant que le canon...

Jean73

Chrisbol, sois prudent pour acheter le GODOX (que je vais prendre aussi prochainement) : visiblement sur ton site il n'est pas cher mais vendu sans batterie. Ne ferais-tu pas mieux de le prendre chez miss Num ou digit-photo certes moins de 30 euros plus cher mais complet ? Cordialement, Jean

jesus

Le mieux c'est de le prendre sur Amazon pour la garantie de 2 ans, être remboursé en cas de problème est un plus.

chrisbol

Merci Je n'ai meme plus le reflexe de regarder les magasins francais Je vais directement sur alibaba amazon ou ebay Or c'est le meme prix chez digit photo ... Il y avait un magasin internet qui etait a aix en pvce mais je ne me rappelle plus son nom Comme je suis a cote je pourrais le chercher aussitot et partir en reportage demain avec ..

chrisbol

Finalement commande a alibaba pour 150E avec batt et plein de gadgets inutiles car on me dit que si on regle bien son flash on n'a pas besoin de ca qui mange de la lumiere. J'avoue que sur mon canon 600 je n'ai jamais trouve l'utilite de ces ajouts....
Ces chinois sont incroyablement commercants Encore une reduc supplementaire avec les bons de reduc a cliquer juste sous le prix ce que je ne regarde jamais car le plus souvent reduc ridicule Ici 18E de reduc automatique sans que je la demande...

chez amazon il etait a 190E avec la livraison Et en plus il est dit commercant chinois Donc amazon ne fait que prendre sa commission et le vendeur l'expedie lui meme de chine (market place)

jesus

La softbox ce 30 cm peut être intéressante.

chrisbol

Je l'attend... Je dirai ce que j'en pense a ce moment la