Conducteur Type1(1)

Démarré par Screwy Squirrel, Juillet 31, 2018, 12:15:57

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

allez j'abuse
2 images en premiere page

Pour avis

Screwy Squirrel

Ou couleur

ou rien !
c'est trop nul !

philippe

Bernard34

La voiture semble plus récente que son propriétaire!! lol

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

patrice

Citation de: Screwy Squirrel le Juillet 31, 2018, 12:17:05
Ou couleur

ou rien !
c'est trop nul !

philippe

en couleur je la trouve plus évocatrice, du Mexique (en ce qui me concerne).

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

patrice

Citation de: warnerbros le Juillet 31, 2018, 14:40:06
Aïe caramba

tu as certainement entendu parlé de la fête des morts au Mexique, alors un coccinelle jaune....

dams77160

grosse préférence pour la version couleur, j'aime bien ta photo mais malheuresement le reflet dans le retro chromé attire beaucoup trop le regard ...

SeSy

N&B car c'est lus énigmatique pour moi. Et j'aime que tu n'aies pas essayer de vieillir la vue en gardant au contraire le clinquant. Belle opposition contenu - traitement.
Sur fond noir...

warnerbros

Citation de: patrice le Juillet 31, 2018, 15:10:39
tu as certainement entendu parlé de la fête des morts au Mexique, alors un coccinelle jaune....
Si señor
y'a d'la pomme lad'dans

JdN

Bonjour,

Je préfère également la version N&B. Je trouve que traitement plutôt dur va bien au sujet.

Dans la version couleur, mon œil est trop attiré par le reflet dans le rétroviseur (avec les voitures blanches et rouges), l'étiquette bleu en haut à gauche du pare-brise et l'objet rouge sur le porte bagage. Ces éléments colorés détourne mon regard,  ce  qui n'est pas le cas dans la version N&B.

Cordialement

yaquinclic

Salut Screwy

C'est pô ma tasse de thé, mais la version n&b a le mérite de transformer les taches de la vitre latérale en reflets et par la même occasion camoufler la tête qui dépasse à travers la lunette arrière.

A+ ;)