Film pack 5 essential gratuit

Démarré par electron83, Juillet 08, 2018, 09:50:49

« précédent - suivant »

electron83

Col Hanzaplast

Compatible host applications :

DxO OpticsPro 10 or later
Adobe® Photoshop® CS3, CS4, CS5, CS6, CC, CC 2014, CC 2015, CC 2015.5 (32 & 64 bits), CC 2017
Adobe® Photoshop® Elements® 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Adobe® Photoshop® Lightroom® 3, 4, 5 & 6
Apple Aperture® 3

Finalement "Nik Collection" gratos ou  "Film pack 5 essential" gratos, lequel choisir ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

MIKOSO

ChatOuille

J'ai posé cette question ailleurs mais jusqu'à ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai téléchargé mais pas installé la version gratuite de DOP 11 ainsi que FilmPack 5 Elite. Cette offre était valable jusqu'au 30 juillet. Si j'installe ces logiciels après cette date, croyez-vous que les codes fournis par DxO seront encore valables ?

Verso92

Citation de: ChatOuille le Août 03, 2018, 19:36:34
J'ai posé cette question ailleurs mais jusqu'à ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai téléchargé mais pas installé la version gratuite de DOP 11 ainsi que FilmPack 5 Elite. Cette offre était valable jusqu'au 30 juillet. Si j'installe ces logiciels après cette date, croyez-vous que les codes fournis par DxO seront encore valables ?

Le plus simple est d'essayer...  ;-)

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Août 03, 2018, 19:40:04
Le plus simple est d'essayer...  ;-)
Merci pour cette réponse « universelle », très diplomatique d'ailleurs. C'était juste pou voir si l'un ou l'autre a une expérience là-dessus car le téléchargement était valable jusqu'au 30 juillet, mais pour l'installation je n'en sais rien. Non, je ne suis pas prêt à essayer car j'ai ce qu'il me faut et je suis allergique aux changements. Je ne vais l'installer que si j'en ai absolument besoin, comme en cas de boîtier non supporté.