Changer ses habitudes alimentaires...

Démarré par DUNUM, Juillet 15, 2018, 13:59:50

« précédent - suivant »

DUNUM

Nikon Nissoumi

Bien vu que cette tache de couleur dans un ensemble colorimétrique assez neutre.
Une affaire qui fonctionne bien pour moi accompagnée de son titre plein d'humour.  8)

yaquinclic

Salut DUNUM,

Yes pour moi, même si je parviens pas à deviner si tu es arrivé un peu trop tard ou parti un peu trop tôt. Le repose bébé aurait pris sa part de lumière pour devenir la cerise sur le gâteau, à moins que tu voulais un rouge plus neutre.

A+ ;)

FP photographie

Tres bon sujet, comme souvent ;) j aurais attendu que la lumière tombe sur le caddie at aurait cadre en carré gauche. La partie droite  me semble inutile, et a tendance à diluer le sujet... bien vu en tout cas !

Maagma

+1 pour le carré gauche, ces fameux caddies sorti de leurs territoires et que l'on retrouve un peu partout abandonnés, scories de la société de consommation, bien vu.

Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Merci pour vos appréciations, une variation en carré ...pas complètement gauche  ;D

B_M

La signification de cette image m'échappe. Quel rapport avec le titre ? Je vois juste un caddie dans un canal. ça ne m'évoque rien de particulier.
B_M

FP photographie

Frelonsumo

Ah yes, 100% pour la première, trop d'espace vide sur la droite, j'ai du mal à vraiment discerner le sujet du coup, mais joli shot !

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

Nikon Nissoumi

Le carré tient la route lui aussi même s'il me semble que je préfère cependant la composition d'origine qui évoque avec plus de force l'incongruité de l'objet solitaire abandonné dans un décor improbable.  ;)

Frelonsumo

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 17, 2018, 10:41:57
Le carré tient la route lui aussi même s'il me semble que je préfère cependant la composition d'origine qui évoque avec plus de force l'incongruité de l'objet solitaire abandonné dans un décor improbable.  ;)
Oui voilà ^^

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

yaquinclic

La seconde version est carrément mieux  ;)

A+ ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

blibli

C'est joli cette double diagonale (pierre et reflet clairs dans l'eau).
Plutôt que le carré que je trouve trop réducteur, je passerais au 4/3 pour conserver les reflets clairs qui me plaisent beaucoup.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Citation de: B_M le Juillet 16, 2018, 22:03:50
La signification de cette image m'échappe. Quel rapport avec le titre ? Je vois juste un caddie dans un canal. ça ne m'évoque rien de particulier.
Le titre ici est assez secondaire, à la base j'ai pris cette vue essentiellement pour la raison évoquée par blibli ci-dessous...
Citation de: blibli le Juillet 17, 2018, 20:00:22
C'est joli cette double diagonale (pierre et reflet clairs dans l'eau).
Plutôt que le carré que je trouve trop réducteur, je passerais au 4/3 pour conserver les reflets clairs qui me plaisent beaucoup.

Merci à vous tous  ;)