Marine à l'envers

Démarré par Cinaamon, Juillet 17, 2018, 20:08:54

« précédent - suivant »

Cinaamon


labat

Je ne sais combien de marines je "tire" par an...j'habite à 2 pas de l'océan. Il est très difficile je trouve de sortir des sentiers battus, hormis venir sur du N e B...Tu tentes cette démarche sur un cadrage hasardeux. Sur un sujet difficile ces parkings de catamarans...avec un ciel qui ne t'aidait pas. Tu faisais la tienne et dimanche je rodais sur le même sujet comme toi...Je j'y arrivais pas. Difficile je ne te délivre pas un quitus, sujet hard, cadrage difficile, ciel difficile...on y arrivera un jour mais faut continuer...Pas de quitus.

Cinaamon

Merci de ton retour. En fait, ce qui me dérange le plus dans cette photo c'est le premier plan de droite (les rochers) qui se fait trop remarquer. Moi, j'aime bien le ciel...

dams77160

très honnêtement c'est un tout je pense ... moi il n'y a rien qui m'inspire ni la compo, ni le sujet, ni le post traitement.

désolé mais je ne comprend pas ce qu'il ta fait déclenché.

Pour ce qui est du ciel, effectivement il n'est pas sous son meilleur jour  ;D

Frelonsumo

Yes comme mon voisin du dessus, en plus c'est en contre-jour il aurait fallu attendre un autre moment de la journée ou aller prendre la photo de l'autre côté

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)