J'aime les caresses...

Démarré par keat T, Juillet 18, 2018, 23:49:05

« précédent - suivant »

keat T

...pas vous ?

Merci d'avance de vos avis.

MDH

La scène est bien captée. As-tu la même sans la biquette derrière la femme ?

Nikon Nissoumi

Sans être mauvaise, la composition n'est pas des plus lisible et les acteurs principaux manquent quand même assez cruellement d'éclairage et de détail dans les ombres.  :-\
De l'inconvénient de photographier en plein soleil...  ;)

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 20, 2018, 10:56:57
Sans être mauvaise, la composition n'est pas des plus lisible et les acteurs principaux manquent quand même assez cruellement d'éclairage et de détail dans les ombres.  :-\
De l'inconvénient de photographier en plein soleil...  ;)

J'aurais dit l'inverse. Je ne suis pas sur mon écran et je suis même sur un nouvel écran du taf (donc je n'ai pas trop de repères avec celui-ci) mais il ne semble que cela manque de noirs, j'aurais pour ma part laissé cette forte luminosité sans chercher les détails dans les sombres.
Le chèvre du bas, je la garde aussi sinon cela déséquilibre l'ensemble mais il me semble en détecter une autre derrière celle qui se fait caresser, cela brouillonne un peu le sujet.
Sur fond noir...

FP photographie

Sur du contre jour, il faut à mon avis que les ombres se dessinent parfaitement pour avoir une bonne lecture de l'image. Or la, je suis gêné par la chèvre de gauche qui vient se superposer....c est dommage car cela n est pas forcément très esthétique tout en rendant la'lecture de l image plus compliquée.