En vadrouille.

Démarré par nanot, Juillet 15, 2018, 11:28:25

« précédent - suivant »

nanot

.... ;)

1.

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Nikon Nissoumi

C'est dommage, il te manque toujours un peu de netteté sur le papillon.  :-[
Tout le reste est plutôt bon sinon.
Il est vrai que le sujet ne se laisse pas photographier facilement, non plus...   :)

Bountymin

C'est très joli; une petite préférence pour la V1

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 15, 2018, 12:58:37
C'est dommage, il te manque toujours un peu de netteté sur le papillon.  :-[
Tout le reste est plutôt bon sinon.
Peut-être essayer de gagner un peu de netteté en PT avec un outil adapté...

Clic-Clac 51

L'attitude est intéressante...
Mais tu dois être encore un peu bas côté vitesse pour avoir une netteté plus marquée sur les parties plus ou moins immobiles
Dommage que tu ne laisses pas les exifs dans ton fichier
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 16, 2018, 11:14:17
L'attitude est intéressante...
Mais tu dois être encore un peu bas côté vitesse pour avoir une netteté plus marquée sur les parties plus ou moins immobiles
Dommage que tu ne laisses pas les exifs dans ton fichier
Denis ;)

Oui Denis 320ème f9 ici ,sous cs3 je suis obligé de faire enregistrer pour le web et ça supprime les exifs, la prochaine fois je fait en Manuel entre 1/8oo et 1/1000ème, mais si la vitesse est trop élevée on n'a pas un beau flou des ailes.... ;)

lavialle15

Les ailes battent tellement vite qu'à la vitesse que tu proposes d'essayer elles resteront suffisamment floues pour que ton image reste harmonieuses  :)
Tu y arriveras un jour, tu y arriveras  ;) :D
Compo, couleurs, attitude sont déjà au rendez-vous !!
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Juillet 16, 2018, 11:47:23
Oui Denis 320ème f9 ici ,sous cs3 je suis obligé de faire enregistrer pour le web et ça supprime les exifs, la prochaine fois je fait en Manuel entre 1/8oo et 1/1000ème, mais si la vitesse est trop élevée on n'a pas un beau flou des ailes.... ;)
- Ah ok...c'est dommage, car on trouve bien souvent certaines réponses dans les exifs
- Oui tente le coup a ces vitesses. Certes le flou des ailes sera moins marqué...mais comme tu gagneras en netteté sur la tête et le corps, tu auras toujours ce net/flou qui marquera le mouvement
Denis ;)

gemini68

Moi je dis oui, meme si la netteté est pas top, oui car tellement difficile quand on sait la marge de profondeur de champ que l'on a, et les heures d'attente... mais je vais essayer qqch, je reviens

gemini68

Bon l'outil réduction du tremblement de toshop, sans conviction...mais voici

nanot

Pas mal du tout, même si ça fait les contours un trop "au rasoir", merci de ta propo.... ;)

gemini68

Citation de: nanot le Juillet 20, 2018, 12:18:26
Pas mal du tout, même si ça fait les contours un trop "au rasoir", merci de ta propo.... ;)

Oui parfois ca marche très bien et parfois comme ici, beaucoup moins, mais on peut régler plus finement... mais c'est du bricolage à savoir que l'image dans cette zone est vectorisée, donc ça fait un peu "caca" mais bon :-)