Lyon 20juillet

Démarré par warnerbros, Juillet 21, 2018, 12:33:51

« précédent - suivant »

warnerbros

un petit coup de vent

y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

A regarder en meilleure définition après click sur la photo. Agréable même si je suis un peu perturbé par la présence cette partie claire dans le ciel qui donne l'impression que c'est le soleil (je sais que c'est pas possible à cet endroit là  ;D )

yaquinclic

Salut warnerbros

J'apprécie ces phénomènes atmosphériques et comme je ne suis que rarement au bon endroit au bon moment, alors me voila jaloux.
Dommage que la partie gauche de la Saône ou du Rhône (je ne sais pas le différencier à la couleur) un peu vide. A çà tu n'y peut rien, en revanche la poubelle verte à l'extrême droite de l'image oui.
Tu es rentré sec ?

A+ ;)

warnerbros

p'tain j'ai oublié la poubelle  ::)
le soleil est bien à cet endroit ( j'y ai pas délacé  ;D)
c'est le Rhône
assemblage d'une image et demi (merci tochop)

et je suis rentré sec, un peu humide mais sec! merci le métro
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Citation de: warnerbros le Juillet 21, 2018, 17:07:09
p'tain j'ai oublié la poubelle  ::)
le soleil est bien à cet endroit ( j'y ai pas délacé  ;D)
c'est le Rhône
assemblage d'une image et demi (merci tochop)

et je suis rentré sec, un peu humide mais sec! merci le métro

Bah ont est tous pareils, on sort la poubelle on fait des photos et on l'oublie  ;D

A+ ;)

warnerbros

pour le soleil et pour Dunum qui ne vas pas en dormir cette nuit  O0   c'est vrai que ce n'est peut étre pas le soleil direct mais ce que l'on peut en voir par une "trouée" dans les nuages  ;D
y'a d'la pomme lad'dans

FP photographie

Impressionant ce ciel...tu as bien fait de sortir ton appareil ! La lumière est excellente...belle photo :)

Crinquet80

Extra , il fallait la faire celle ci , cela aurait été dommage de louper une telle ambiance !  :)

Jean-Pierre_22

La compression lui donne un aspect de sous exposition : quand on la regarde sur Flickr elle est mieux exposée (un peu mieux)
Et tu serais gagnant à l'avoir exposée à au moins + 0.5 IL car la luminosité sur la gauche est tout de même assez forte .... Enfin ce n'est que mon avis !

warnerbros

j'ai posé le sac remballé le 300, sorti le 16/35, fait un petit pano à main levée et comme dit le vendeur de canapés à la télé " et walâ "

pour l'expo c'est un peu sombre peut être mais ça retranscrit l'ambiance du moment ou il faisait pas très lumineux. alors un peu plus clair .... peut être mais pas trop
la compression n'aide pas. on part de 7368x3534 affiché sur le forum  ???       ;D

merci pour les avis  8)
y'a d'la pomme lad'dans

LeLamaFou

Une belle ambiance. On attend la suite dans la même veine...

warnerbros

le ciel commande (pas le bon dieu)
y'a d'la pomme lad'dans