Le maître du chaos

Démarré par Maagma, Juillet 24, 2018, 13:13:48

« précédent - suivant »

Maagma

O0
8)
Le temps qui passe en photo.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

l'association des teintes ..hum ...on est plutôt années 70 là  ;)

juste mes gouts pas une vrai critique et perso j'apprécie tes efforts pour sortir des sentiers battus (pou un gars qui ne voulais pas retoucher ses images ... :))

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 24, 2018, 18:16:15
l'association des teintes ..hum ...on est plutôt années 70 là  ;)

juste mes gouts pas une vrai critique et perso j'apprécie tes efforts pour sortir des sentiers battus (pou un gars qui ne voulais pas retoucher ses images ... :))

Merci pour ton avis, c'est le chaos des années 70  :D, plus sérieusement, je ne retouche pas mes photos, c'est des assemblages gérés par picasa, après je me contente de modifier plus ou moins les couleurs.
Le plus long en fait c'est de trouver des photos qui s'emboîtent relativement... bien, suivant l'effet que je recherche.
Ici avec mes corbeau, je me suis dit que ces photos j'allais les mettre à pas mal de sauces.

:)

pounk

T'aurais quand même pu la mettre dans la poubelle.

Maagma

Citation de: pounk le Juillet 24, 2018, 22:25:51
T'aurais quand même pu la mettre dans la poubelle.

Non, j'aime cette photo, mais je pense y mettre une variante, d'ailleurs j'en ai déjà mis une.

Surveille la poubelle.

FP photographie

Ca a le mérite d'être créatif, et ça me plait :) 2 remarques cependant : le lien entre les différents éléments du montage n'est pas évident ( ou alors je suis vraiment passé à coté ...l'oiseau, la mouche, les explosions...?? ) et les couleurs trop criardes qui piquent les yeux.

DOMDOM49

Citation de: Maagma le Juillet 24, 2018, 19:10:58
Merci pour ton avis, c'est le chaos des années 70  :D, plus sérieusement, je ne retouche pas mes photos, c'est des assemblages gérés par picasa, après je me contente de modifier plus ou moins les couleurs.
Le plus long en fait c'est de trouver des photos qui s'emboîtent relativement... bien, suivant l'effet que je recherche.
Ici avec mes corbeau, je me suis dit que ces photos j'allais les mettre à pas mal de sauces.

tu joues sur les mots là  :D :D

yaquinclic

Salut Maagma

Citation de: Maagma le Juillet 24, 2018, 19:10:58

Avec ou sans sauces le corbeau est indigeste  :D

Bon, je t'avouerais que ton corbeau me lasse un chouïa (façon de parler hein). je ne garderais que celle du 12 juillet Le gardien des ombres et celle-ci mais probablement sans la mouche.

Il a une mémoire d'éléphant le Double DOM et pas que çà..., il a aussi une bonne analyse sans conseil condescendant.
Salut Double DOM si tu repasse par ici  ;)

A+ ;) 

LeLamaFou

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juillet 25, 2018, 10:19:23
Salut Maagma

Avec ou sans sauces le corbeau est indigeste  :D

Bon, je t'avouerais que ton corbeau me lasse un chouïa (façon de parler hein). je ne garderais que celle du 12 juillet Le gardien des ombres et celle-ci mais probablement sans la mouche.

Il a une mémoire d'éléphant le Double DOM et pas que çà..., il a aussi une bonne analyse sans conseil condescendant.
Salut Double DOM si tu repasse par ici  ;)

A+ ;)

J'ai bien noté ta lassitude, alors j'arrête   :D

Citation de: LeLamaFou le Juillet 25, 2018, 11:36:35
C'est du magma ? :D

:D

Maagma

Citation de: FP photographie le Juillet 25, 2018, 07:50:52
Ca a le mérite d'être créatif, et ça me plait :) 2 remarques cependant : le lien entre les différents éléments du montage n'est pas évident ( ou alors je suis vraiment passé à coté ...l'oiseau, la mouche, les explosions...?? ) et les couleurs trop criardes qui piquent les yeux.

D'ou mon titre, c'est le chaos, merci pour ton retour.

yaquinclic

Citation de: Maagma le Juillet 25, 2018, 18:17:49
J'ai bien noté ta lassitude, alors j'arrête   :D

N'arrête pas pour ci peu car ce n'était pas le but de mon commentaire   8)

A+ ;)

lavialle15

Joli montage,
une idée, de la vie, d'la couleur ...
moi j'aime bien  :)
Cdlt