le soleil se lève

Démarré par normsto, Juillet 24, 2018, 22:13:28

« précédent - suivant »

normsto


pounk

Tu te serais déplacé de quelques pas sur ta droite et tu serais monté sur un escabeau, tu pouvais mettre le soleil dans l'arbre. C'est vrai que, finalement, ça n'aurais pas changé grand chose.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Juillet 24, 2018, 22:23:49
Tu te serais déplacé de quelques pas sur ta droite et tu serais monté sur un escabeau, tu pouvais mettre le soleil dans l'arbre. C'est vrai que, finalement, ça n'aurais pas changé grand chose.

Les quelques pas vers la droite ça devait effectivement être possible et c'est donc un conseil judicieux.
A l'inverse de l'escabeau.
Outre que je n'ai pas souvent croisé de photographes qui s'encombraient de ce genre d'accessoire en promenade (sauf pour des meetings aériens ou des événements sportifs, donc des choses largement prévues d'avance mais où ils sont de plus en plus souvent interdits), la configuration de la photo me fait dire que ce n'est pas un escabeau qu'il aurait fallu mais la grande échelle des pompiers vu la taille de l'arbre et la position du soleil sur l'horizon.  ::)

Image ultra classique qui ne révolutionnera pas le genre mais bien faite quand même, sinon.  ;)

Clic-Clac 51

Un bel instant saisi
Mais si mes yeux ne me jouent pas un vilain tour ce matin...cela me semble manquer de netteté
Denis ;)