suis moi ...

Démarré par dams77160, Juillet 21, 2018, 15:21:56

« précédent - suivant »

dams77160

Bonjour a tous,

En vous remerciant toujours pour vos passage et avis  ;)
.
.
.
_DSC0071-2 by N02/]Marthou  damien, sur Flickr

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Citation de: warnerbros le Juillet 21, 2018, 17:12:39
dommage pour le poteau

Effectivement parce que le reste allait plutôt bien...  :-\

dams77160

merci pour vos passage,

d'après vos avis ce poteau est rédhibitoire... moi il me dérange mais pas au point de la mettre à la corbeille mais effectivement cela est dommage.  :-\

flux

dams77160

Citation de: flux le Juillet 23, 2018, 01:41:08
;)

j'attendais d'étre sur mon PC pour te répondre au cas ou ... Mais non ont y voit que du feu joli !!  :D

Des précision sur ta faisons de faire ? ???

Maagma

Citation de: flux le Juillet 23, 2018, 01:41:08
;)

incroyable comment on peut modifier une photo maintenant, bien les 2 gamins sinon.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

Citation de: dams77160 le Juillet 22, 2018, 10:29:15
merci pour vos passage,

d'après vos avis ce poteau est rédhibitoire... moi il me dérange mais pas au point de la mettre à la corbeille mais effectivement cela est dommage.  :-\

un critique digne de ce nom ne te dira jamais de jeter une photo ...celle-ci t'appartient et tes choix t'appartiennent  ;)
..et pis perso, je l'aime bien ton image ...et avec  le poteau mais en format (faux)  carré pour me débarrasser de l'arrière plan ciel/toits

bonne soirée

flux

Citation de: dams77160 le Juillet 23, 2018, 20:47:20
j'attendais d'étre sur mon PC pour te répondre au cas ou ... Mais non ont y voit que du feu joli !!  :D

Des précision sur ta faisons de faire ? ???

Avec l'outil correcteur de toshop les possibilités sont immenses et il suffit d'enlever le poteau pour lire finalement qu'avec c'était pas si dérangeant; pour ma part je suis du même avis.
Cet outil est indispensable si il y a un élément trop disgracieux sur une photo potentiellement correct. Pour le reste, je considère ces éléments comme s'intégrant dans le décor.

++