Plage du soir

Démarré par Cinaamon, Juillet 22, 2018, 19:09:16

« précédent - suivant »

labat

A vrai dire elle parle oui...l'horizon toujours...redresse et plusieurs cadrage possible. Je lirai l'avis des autres.

pounk

Le soir, le grand ordonnateur de la plage la vide. Il la remplira de nouveau demain pour que les vacanciers puissent bénéficier d'une eau saine et pure.

C'est pas moche, mais c'est pas beau non plus, mais surtout je ne vois pas ce que tu veux montrer et faire ressentir.

Nikon Nissoumi

Une honnête photo.  :)
Pas inoubliable parce que sans réelle surprise mais réalisée avec l'envie de faire bien ce qui n'est certainement pas la plus mauvaise façon de progresser et de gagner ses galons de photographe.
Puisque nous sommes dans le formalisme convenu, j'aurais laissé un peu plus d'espace à droite, la hampe étant vraiment "bord cadre" et peut être aussi effacé la tête de baigneur dans l'eau qui n'apporte pas grand chose d'autre qu'un désagrément.
Après, que celui qui n'a jamais photographié un couché de soleil me jette la première pierre...  ::)

Cinaamon

Merci de vos retours !

[at] pounk : Je ne l'aurai pas si bien formulé, mais je crois bien que ce que je voulais montrer et faire ressentir, c'était que le soir, le grand ordonnateur de la plage la vide. Il la remplira de nouveau demain pour que les vacanciers puissent bénéficier d'une eau saine et pure.  :D

Arkheus II

Le ciel pastel est très joli en tout cas.
- fluo c'est kool -

DOMDOM49

au moins tu réfléchis a tes compos et on sent un coté très "studieux" (pas péjoratif) ..je la trouve agréable et bien mise en place ..après la mer penche ...tu vas finir par nous vider l'océan !  :D

bonne continuation