Ma vie

Démarré par Didier37, Juillet 28, 2018, 19:25:06

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard,
Didier

DOMDOM49

déçu..ce n'est pas du tout un autoportrait   ;D ;D

bon sérieusement : ...ton portrait aurait pris de la force avec le regard du personnage...sa vie est dans son regard ..pas dans son cep de vigne  ;)

quoi ? méchant ? ...meuuh nan  :-*

labat

Non pour moi elle marche, la vie n'est pas dans le regard mais la gestuelle, la position le besoin de l'appui, du piquet on souffle un peu, on pense on s'appuie...un âge ou les points d'appui se font rares, et on ne les demande pas...la pudeur est le silence il récupère ainsi, pense ainsi...Pour moi une bonne prise reste le N et B que je trouve un brin grisouille mais là je ne suis pas du tout expert. Mais moi je prends.

Didier37

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 28, 2018, 19:57:41
déçu..ce n'est pas du tout un autoportrait   ;D ;D

bon sérieusement : ...ton portrait aurait pris de la force avec le regard du personnage...sa vie est dans son regard ..pas dans son cep de vigne  ;)

quoi ? méchant ? ...meuuh nan  :-*
Merci de ton passage, chenapan. Cet homme est bien plus beau que moi avec un regard azur et riant, mais en contrepoint de ce que ma photo voulait exprimer. C'est pourquoi j'ai choisi ce cliché sans le regard.

Citation de: labat le Juillet 28, 2018, 20:11:24
Non pour moi elle marche, la vie n'est pas dans le regard mais la gestuelle, la position le besoin de l'appui, du piquet on souffle un peu, on pense on s'appuie...un âge ou les points d'appui se font rares, et on ne les demande pas...la pudeur est le silence il récupère ainsi, pense ainsi...Pour moi une bonne prise reste le N et B que je trouve un brin grisouille mais là je ne suis pas du tout expert. Mais moi je prends.
Merci labat, tu es en phase avec ce que je voulais montrer, et poète en plus !
C'est vrai que c'est un peu grisouille, je vais tenter mieux.