Mes photos de ce soir....

Démarré par newteam1, Juillet 28, 2018, 01:07:56

« précédent - suivant »

newteam1

La lune rousse

1

La lune rousse et en bas à droite Mars
2

Jupiter et 3 de ses satellites  avec une déformation des satellites.
3

L'Eventreur 1888 sur Amazon

lavialle15

Bien la lune rousse ...  :)
Ta d'la chance toi ... ici en région parisienne, pas de nuage depuis plus d'un mois et hier soir une salop.... ie de mer de nuages, bernique la lune  >:( :'(
Cdlt

Goelo

Citation de: lavialle15 le Juillet 28, 2018, 07:15:16
Ta d'la chance toi ... ici en région parisienne, pas de nuage depuis plus d'un mois et hier soir une salop.... ie de mer de nuages, bernique la lune  >:( :'(
Cdlt

C'était pareil... Une coalition !
Merci Newteam pour le partage.  :)

yaquinclic

Je me suis rendu tout de même en Eure et Loir dans l'espoir d'avoir une troué dans les nuages pour apercevoir la lune près d'un château d'eau. Ah oui..., de l'eau j'en ai eu  >:(

Cdlt

La lune rousse est un phénomène atmosphérique qui ne permet d'avoir cette couleur sanguine.

A+ ;)

newteam1

Cdlt

Merci lavialle :D :D ;)

CitationPareil en Mayenne 

Dommage Jean Pierre ! >:( ;)
Citation
C'était pareil... Une coalition !
Merci Newteam pour le partage.   

Merci Goelo, mais on en a bavé aussi des nuages surtout au début de l'éclipse :o ;)
CitationLa lune rousse est un phénomène atmosphérique qui permet d'avoir cette couleur sanguine.
Merci Yaquinclic ;)

Yaquinclic j'ai enlevé le « ne » de ta phrase, c'est bien ce que tu voulais dire ???

labat

Je n'ai pas eu la chance d'une ouverture, un ciel nuageux et des orages dans les Landes. Je prends ta photo en compte commun simplement pour le plaisir et mon regret...car avec mon bridge j'aurai fait bien mieux !!! merci du partage.

newteam1

Citation de: labat le Juillet 28, 2018, 20:21:06
Je n'ai pas eu la chance d'une ouverture, un ciel nuageux et des orages dans les Landes. Je prends ta photo en compte commun simplement pour le plaisir et mon regret...car avec mon bridge j'aurai fait bien mieux !!! merci du partage.
Oui c'est dommage les nuages sur quasiment toute la France ont bien gâché cette éclipse superbe.. merci de ton com ;), et j'espère :D à bientôt sur d'autres photos... :D ;)