Les derniers plongeons

Démarré par dom35, Juillet 25, 2018, 15:31:14

« précédent - suivant »

dom35

Arkheus II

J'aime beaucoup, c'est presque irréel, très réussie.
- fluo c'est kool -

MDH

Une belle illustration de l'instant décisif !

FP photographie

Bien capté....je pense que je me serais contenté d'un carré sur les plongeurs. La partir droite n'est pas utile à mon avis et dilue ton propos....juste une impression.

MDH

En effet, je pense que ça fonctionnera mieux en carré

MDH

Citation de: MDH le Juillet 26, 2018, 14:50:56
En effet, je pense que ça fonctionnera mieux en carré

Je viens d'essayer le carré et...... :o :o :o :o

electron83

dom35

Merci à vous tous pour vos retours,

Citation de: FP photographie le Juillet 26, 2018, 14:48:21
Bien capté....je pense que je me serais contenté d'un carré sur les plongeurs. La partir droite n'est pas utile à mon avis et dilue ton propos....juste une impression.
Citation de: MDH le Juillet 26, 2018, 15:37:30
Je viens d'essayer le carré et...... :o :o :o :o

Pour cette photo j'aime bien l'idée des derniers plongeons qui vont bien avec le couché de soleil, donc je garde la partie droite.
J'ai d'autres photos qui vont dans le sens de vos propositions, comme par exemple celle-ci :

[/url]J'y vais ou j'y vais pas by N08/]Dominique D, sur Flickr

LP PIX

Superbe! Toutes les deux. Mais la première est top!

MDH

Citation de: dom35 le Juillet 26, 2018, 18:53:43
Merci à vous tous pour vos retours,

Pour cette photo j'aime bien l'idée des derniers plongeons qui vont bien avec le couché de soleil, donc je garde la partie droite.
J'ai d'autres photos qui vont dans le sens de vos propositions, comme par exemple celle-ci :

C'est toi qui vois bien sûr.

Pour moi, la seconde est insignifiante lorsqu'on a vu la première :o

labat

J'aime le graphisme simple de ces photos. Il me semble avoir lu une de ces prises non ? Je les trouve excellentes.

Maagma

La V1 est franchement magnifique, avec ces silhouettes qui s'agitent autour du plongeoir, dans la partie droite le reflet du soleil dans l'eau participe à ce sentiment d'insouciance qui émane de cette compo, le NB est top, la photo du forum à l'instant T selon mon ressenti.

:)

Le temps qui passe en photo.

dom35

Merci pour vos retours, enchanté que la photo vous plaise.
Pour aller dans le sens de MDH et FP photographie je vous propose le carré sur les plongeur avec un traitement un peu différent

[/url]Les derniers plongeons V2 by N08/]Dominique D, sur Flickr

MDH

C'est exactement le cadrage que je m'étais amusé à confectionner pour simuler une version carrée  :D

Tu n'as plus qu'à la tirer et à l'encadrer ! J'aime également le traitement plus clair du ciel qui fait davantage ressortir les silhouettes et surtout celle du plongeur.