mauvaise météo , journée au bistrot

Démarré par domback, Août 03, 2018, 19:00:02

« précédent - suivant »

domback

En passant dans le vieil Annecy
Bien amicalement

DOMDOM49

domback

Merci DomDom .  En autocritique je dirais qu'il manque le cadre inférieur de la fenêtre , mais c'est un shoot à la volée  en passant devant ce bistrot .
Bien amicalement

labat

DOMDOM49

Citation de: domback le Août 03, 2018, 19:29:40
Merci DomDom .  En autocritique je dirais qu'il manque le cadre inférieur de la fenêtre , mais c'est un shoot à la volée  en passant devant ce bistrot .

on s'en fout un peu du cadre inférieur non ? ...c'est pas du graphisme que tu fais et une photo n'a pas a se "finir" entièrement dans le cadre du moment que la coupe n'est pas "folklorique"

ton image fonctionne d"ailleurs aussi très bien sans le haut

..et ne pas oublier que le plus important est ce qui se passe dans l'image (et non pas des règles de compos plus ou moins débiles)  ;)
bonne continuation

DUNUM

Bien vu, ...et puis sans le haut ça a le mérite de faire tomber le regard un peu plus vite vers la partie intéressante  ;)

FP photographie

Il y a toute une histoire dans cette scène....c est ce qui me plait. Et en plus C est une jolie photo, c est tout bon !

domback

Bien amicalement

Nikon Nissoumi

Citation de: domback le Août 03, 2018, 19:29:40

Oui et non à la fois.
Oui parce que ça aurait peut être été mieux avec effectivement, non parce qu'en l'état je ne ressens pas non plus de manque particulier ou de déséquilibre.
En attendant, une superbe photo dans le genre que j'affectionne tout spécialement.
Très bien joué.  8)

Goelo

Arkheus II

Photo au top, on dirait qu'elle a 100 ans cette scène, c'est génial.
- fluo c'est kool -

MDH

Je l'aime déjà beaucoup en l'état mais avec un pas de côté sur la gauche, tu aurais eu le visage sans la bande blanche et là, c'était cerise sur le gâteau !

parkmar

J'aime bien la photo, sans cadre en bas!
Ce sont ces jours-ci la mauvaise méteo? ;)

mourad