La brume, les montagnes corses et la statue

Démarré par Gabin Ollier, Août 01, 2018, 14:21:10

« précédent - suivant »

Gabin Ollier

Une ambiance je j'ai beaucoup aimé, non-loin des aiguilles de Bavella (et non pas de Benalla), en Corse  ;)
Des avis ?

(PS : ce tas de cailloux c'est un truc pour faire des voeux, ça porte un nom mais je l'ai totalement oublié, alors si quelqu'un sait :P)

pacalb

Citation de: Gabin Ollier le Août 01, 2018, 14:21:10
Une ambiance je j'ai beaucoup aimé, non-loin des aiguilles de Bavella (et non pas de Benalla), en Corse  ;)
Des avis ?

(PS : ce tas de cailloux c'est un truc pour faire des voeux, ça porte un nom mais je l'ai totalement oublié, alors si quelqu'un sait :P)
La statue est Notre Dame des Neiges, et en dessous ce sont les ex-voto (offrandes).
Les aiguilles de Bavella sont splendides. De nombreuses et superbes randonnées sont à faire, en tenant compte de son niveau.
Je trouve que la photo manque un peu de peps, et de netteté.
Pascal

Gabin Ollier

Citation de: pacalb le Août 01, 2018, 16:32:35
La statue est Notre Dame des Neiges, et en dessous ce sont les ex-voto (offrandes).
Les aiguilles de Bavella sont splendides. De nombreuses et superbes randonnées sont à faire, en tenant compte de son niveau.
Je trouve que la photo manque un peu de peps, et de netteté.

Ok, merci :)
Effectivement, nous avons fait une randonnée, les paysages sont superbes.
Je comprends votre resentit, mais c'était vraiment l'ambiance qu'il y avait a ce moment là, et je ne veut pas trop l'enlever, je veux garder le petit voile qu'il y'a

dams77160

hello
le voile Ok mais il manque quand même pas mal de netteté sur la photo

slocum

Vraiment gênant cet avant-plan pas net.
D'autant qu'à 42mm, f7,1 et 1/250è, les paramètres d prise de vue me semblent corrects.

pounk

Le flou est certainement causé par un problème lors de la compression. A part ça, dommage d'avoir coupé un morceau de l'arbre à gauche, mais maintenant que c'est fait, je couperais une petite bande à gauche et en haut pour rencontrer un peu sur Notre Dame des Neiges.

vivaldo2

Belle photo.
Superbe lieu de balade,le trou de la bombe est à faire on y rencontre énormément de lézards de Bedriaga!