Danish Air show 2018

Démarré par Walter_B, Juin 14, 2018, 10:49:37

« précédent - suivant »

Walter_B

Petite virée au Danemark pour le air show national. Malheureusement les temps était très humide, on se console en disant que ça a atténué le contre jour...

01

02

03

04

05

06

07

08

Megapath67

Popopoooo ... Ca rigole pas !
J'espère qu'on croisera le F-104 Starfighter quelque part cette année !!!
Bravo Walter !

Olivier-J

Y'a rien à jeter là  :o
Quel plateau, superbement mis en valeur!
Bravo Walt

Aphid

C'est là qu'on se rend compte que le F-104 n'est vraiment pas loin d'être une fusée, vu les moignons d'ailes  ;D :o
Sébastien

Walter_B

Merci a vous

Aphid

Sébastien

Walter_B

Le sécheur de piste...

plutôt rare par chez nous ce genre de manip'

Passage rapide

Un local

Sparfell

Citation de: Walter_B le Juin 20, 2018, 08:34:46plutôt rare par chez nous ce genre de manip'

Po po po :o :o :o :o
Warp 9 ... engage 8) !

Walter_B

Quelques hélico présent

MH-60R "Seahawk"

AS550 "Fennec"

"Posé patin"

AW-101 "Merlin"

rjte

Superbe série ! juste une correction , c'est un AS 350 B3 (le 550 est bimoteur  ;)) Encore !
Pour les fonds trop blanc ; on m'a proposé ça .... et ça marche ....
(wally
Actif
*

Re : RIAT 2018
« Réponse #72 le: juillet 30, 2018, 20:45:04 »
[at] rjte
pour LR 6.14, dernière perpétuelle, il y a un add-on sur le net pour :

LRHazefilters

qui se greffe an tant que module externe.

Fonctionne bien sur les paysage lointains.
Ne possédant pas les LR ultérieur par abonnement, je ne puis comparer l'effet avec les versions LR  7....etc

JD39

Bravo Walter !!! ...
Superbes images (comme d'hab...)
Merci pour le partage
Jacques

manu25

Citation de: Sparfell le Juin 20, 2018, 18:24:08
Po po po :o :o :o :o
Warp 9 ... engage 8) !

Enfin un hélicoptère en vol train rentré..

Walter_B

Merci

Citation de: rjte le Août 05, 2018, 12:14:42
Superbe série ! juste une correction , c'est un AS 350 B3 (le 550 est bimoteur  ;)) Encore !
Le bimoteur, c'est le AS555  ;)

ORION

rjte

Effectivement , les militaires ont une autre désignation .... Je me suis fié aux modèles civils que je tenais en maintenance , donc j'ai tout faux :
Le 1er janvier 1990 la société Aérospatiale a modifié le système de désignation de ses modèles destinés aux usages militaires. L'AS350 monomoteur est devenu l'AS550 ; cette nomenclature a été conservé en janvier 1990 lors de la création de la firme Eurocopter, formée par fusion de la division hélicoptère d'Aérospatiale et de la société allemande MBB. L'appareil a alors été rebaptisé Fennec et produit par la nouvelle société.
Faute avouée etc ..... l'important est de reconnaitre ses erreurs  ;)(et bien sûr il manquait un 5 à la place du 0 , mais ça vous l'avez compris  ::) )

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

ORION

Citation de: rjte le Août 06, 2018, 10:36:58
Effectivement , les militaires ont une autre désignation .... Je me suis fié aux modèles civils que je tenais en maintenance , donc j'ai tout faux :
Le 1er janvier 1990 la société Aérospatiale a modifié le système de désignation de ses modèles destinés aux usages militaires. L'AS350 monomoteur est devenu l'AS550 ; cette nomenclature a été conservé en janvier 1990 lors de la création de la firme Eurocopter, formée par fusion de la division hélicoptère d'Aérospatiale et de la société allemande MBB. L'appareil a alors été rebaptisé Fennec et produit par la nouvelle société.
Faute avouée etc ..... l'important est de reconnaitre ses erreurs  ;)(et bien sûr il manquait un 5 à la place du 0 , mais ça vous l'avez compris  ::) )
En 62, aux US, ça a été pire avec les nouvelles nomenclatures.
Exemple: le Phantom désigné à l'origine F-110 ou F4H-1 a été redésigné F-4 pour l'Air Force et la Navy, un casse-tête.  ;D