colchique

Démarré par oderf, Août 03, 2018, 04:44:59

« précédent - suivant »

oderf

D850 + 85mm NIKON

amonre

tu as mis ta signature au milieu de l'image ?

Drazhic

Hello, Oderf, belle ambiance printanière, la tonalité magenta est un peu trop présente sur l'ensemble de la photo et notamment sur la peau de la modèle.
Est ce que tu as utilisé un overlays pour générer autant de ronds de lumières ?
May the force be with you !

Franciscus Corvinus

Je trouve l'effet des tonalités pas trop mal géré; en tout cas les couleurs vont bien ensemble. Apres, est-ce qu'on aime ou pas, c'est une question de gout personnel.

oderf

merci pour vos retour

la signature, je recherche toujours un bon compromis
je l'aimerais personnelle, avec ma grafouille
...
et puis en bas à gauche ou à droite, c'est ce que bon nombre fait généralement
là j'ai une signature que j'integre où bon me semble dans l'image

au premier cou d'oeil, j'avais presque envie de mettre la signature dans l'horizon du regard du model
et puis je trouvais ca trop kitsh, je l'ai redescendue

il me faudra encore de la pratique, pour qu'elle colle bien et serve à l'image .. peut être en devrais changer un petit peu aussi ..
pour le moment je cherche..

Frelonsumo

Ça ne marche pas pour moi.. surtout quand on marque D850 + 85mm il y a de quoi faire bien mieux avec ce genre de matos.

De même pour les retouches, je pense que quelque de bien plus naturel serait mieux.
Articles photo sur mon site:)

oderf

merci de ta franchise

Franciscus Corvinus

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 03, 2018, 15:17:47
Je trouve l'effet des tonalités pas trop mal géré; en tout cas les couleurs vont bien ensemble.
Je modere mon avis: ca dépend de l'écran. Je ne pensais pas que mon laptop était aussi éloigné de mon desktop (pourtant les deux sont calibrés pareil).

oderf


hetocy

Avis tout personnel :
Un peu trop kitsch pour moi dans le traitement ( j'imagine que les ronds de bokeh ont été rajoutés en pp ce qui surcharge la lecture de l'image )
Les lunettes sur le crâne ; les énormes boucles d'oreille et le collier attirent vraiment trop le regard et rajoutent encore au coté kitch .
Essaie peut être d'épurer un peu ton image  :)

onaivalf2

Un peu du même avis que hetocy, c'est trop chargé et la tenue me parait pas en adéquation avec cet environnement champêtre.

Jean-Luc Vertut

on dirait une pub Monoprix des années '80 :)