Paysage Marin

Démarré par patrice, Juillet 31, 2018, 21:19:01

« précédent - suivant »

patrice

Je démarre une petite série en noir et blanc sur des paysages marins en Méditerranée

voici la première (Capraia)

pounk

C'est original. J'aurais coupé une toute petite bande en haut pour supprimer le petit morceau de ciel du haut à gauche.

JdN

L'endroit à l'air assez spectaculaire. Toutefois, la lumière et le traitement ne mettent pas en valeur la découpe des rochers. N'y a-t-il pas un moment dans la journée où le soleil crée des jeux d'ombres dans les anfractuosités ?

De plus, l'absence d'élément visuel connu ne permet pas de savoir quelle est la taille de l'ensemble. Une falaise ou un rocher ? Je penche pour une falaise car il me semble distinguer un bateau au mouillage au centre mais rien de sûr.

Voilà mon ressenti.

Cordialement

DOMDOM49

dans le cadre d'une série...cette image me convient

MDH

Hâte de voir la suite car ça commence bien. Le fait que la falaise prenne énormément de place dans l'image, sans air autour, me donne l'impression d'avoir un mastodonte en face de moi.

Arkheus II

J'aurais laissé un peu de ciel pour faire une bande blanche en opposition a l'eau bande sombre. Le tout aurait sandwiché ta masse rocheuse dont j'apprécie beaucoup la texture. Une bonne inspiration en tout cas.
- fluo c'est kool -

Bordelo64

Citation de: Arkheus II le Août 01, 2018, 08:47:58
J'aurais laissé un peu de ciel pour faire une bande blanche en opposition a l'eau bande sombre. Le tout aurait sandwiché ta masse rocheuse dont j'apprécie beaucoup la texture. Une bonne inspiration en tout cas.
Je copieuuu!
Tous mes encouragements pour cette série qui part bien.
Cdlt.

lavialle15

Un beau début que cette image  :)
D'ac pour enlever le coin de ciel H/G   ;)
Cdlt

patrice

Avec un peu de retard, merci de vos passages et de vos remarques