Du côté de la Somme

Démarré par LP PIX, Août 02, 2018, 09:06:23

« précédent - suivant »

LP PIX

Arkheus II

- fluo c'est kool -

MDH

Avec un poil d'air au dessus de ce bel arbre et un poil d'air à gauche du lacet d'eau
Ta série me rappelle mes heures passées dans la baie au moment de la Transbaie, course fantastique !

SeSy

Citation de: MDH le Août 02, 2018, 10:37:05
Avec un poil d'air au dessus de ce bel arbre et un poil d'air à gauche du lacet d'eau
Ta série me rappelle mes heures passées dans la baie au moment de la Transbaie, course fantastique !

Tout pareil, sauf les heures passées et j'ajoute un pas à gauche pour dégager l'arc de lit de la butte.
Sur fond noir...

Didier37

Bien vue la symétrie des courbes, beau cliché. Je rejoins les copains pour un poil d'air en plus à gauche et au-dessus de l'arbre.,

DOMDOM49

Citation de: Didier37 le Août 04, 2018, 13:28:56
Bien vue la symétrie des courbes, beau cliché. Je rejoins les copains pour un poil d'air en plus à gauche et au-dessus de l'arbre.,

+1

mais c'est réussi pour moi

LP PIX

DUNUM

Citation de: SeSy le Août 02, 2018, 10:43:07
Tout pareil, sauf les heures passées et j'ajoute un pas à gauche pour dégager l'arc de lit de la butte.
idem mais avec les heures passés (bon c'était il y a 40 ans mais c'est pareil !)

Nikon Nissoumi

Classique mais bien fait.  8)

Crinquet80

Ciel sans l'ombre d'un nuage et c'est un comble pour ce lieu ! A mon avis il serait préférable d'y revenir à un moment plus propice , dans le cas présent le N&B ne suffit pas à masquer ce vide .

mourad

Un bon traitement pour une bonne prise, pour moi. Je trouve que c'est un peu serré à gauche mais je comprends le choix.

Clic-Clac 51

Citation de: Didier37 le Août 04, 2018, 13:28:56
+1
Mais cela reste dès plus agréable
Denis ;)

newteam1

Citation de: LP PIX le Août 02, 2018, 09:06:23
Merci de vos avis...
très belle composition ... manque un peu de noir
L'Eventreur 1888 sur Amazon