Vadrouilles aquatiques...

Démarré par Aubertin, Août 03, 2018, 13:48:57

« précédent - suivant »

Berzou

Citation de: jmr87 le Septembre 30, 2018, 14:10:37
Des images somptueuses de cette Echasse blanche!
Oui, somptueuses, et du pitchounet aussi, bien sûr,  ça tombe sous le sens

thieum

Un seul mot: superbe!!
Bravo pour ces belles images!! ;)

Aubertin

Merci à tous. Je reviens avec le bihoreau...
44. Timide?

Aubertin

45. A travers les branchages...

Aubertin

46. Et une autre...

Seb65

La 41, bien-sûr ! Si jeune avec des papattes déjà tellement démesurées !  ;D
Quant au bihoreau, ça monte crescendo en qualité ! Le gros plan est tip-top ! 45 et 46 sont également très réussies...surtout à travers des branchages ! Tu retravailles beaucoup tes photos ?

urka

Toujours aussi belles ces photos avec les Echasses! Et la 46 du Bihoreau me va très bien!  ;)
André.

robsou

Tu livres dans cette dernière série de belles images qui parviennent à l"isoler de l "environnement fouillis" dans lequel bihoreau a l'habitude d'évoluer ! Ma préférence va aux 45 et 46! La 44 présente un joli fond, j'aime moins le flou d'avant-plan  (de la branche ?) en dessous du bec et de la tête!

Robert

Clic-Clac 51

Salut Thierry
Une bien belle série
Un coup de cœur pour la 46 que je trouve bien équilibrée.
Ceci-dit, je me demandais si une pointe de luminosité sur l'oeil ne serait pas un plus. J'ai donc tenté et te la soumets
Amicalement Denis ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

Aubertin

Merci pour vos retours et pour ta suggestion Denis. En l'occurrence je trouve que son oeil est trop éclairci sur ta version. Peut-être une une solution intermédiaire serait la bonne?
Une nouvelle séquence bihoreau...encore!
47. Progression...

Aubertin

48. Élévation et observation...

Aubertin

49. Attaque atypique très dynamique... (qui a eu pour conséquence de surprendre le photographe >:()

Aubertin

50. Bilan de l'exercice...raté ???

Clic-Clac 51

Citation de: Aubertin le Octobre 08, 2018, 08:32:11
Merci pour vos retours et pour ta suggestion Denis. En l'occurrence je trouve que son oeil est trop éclairci sur ta version. Peut-être une une solution intermédiaire serait la bonne?
Oui...je me le suis dit après coup ;)

Une belle suite...
Ah oui, dommage qu'il t'ait surpris sur la 49

Amicalement Denis ;)

Alfie

44 quel magnifique portrait et 49 superbe !!!
Alain

urka

Superbe suite avec ce Héron!
André.

Mex (alias Jmc)

Belle suite sur ce bihoreau pas si facile que ça à approcher, il est très fuyant le bougre!...
en tout cas, superbe PDV Thierry.. 
Jean mi

f 1.4

Une très jolie série avec le bihoreau. J'aime beaucoup la 49 malgré tout.

robsou

De jolies attitudes dans cette dernière série sur le bihoreau, ma préférée étant la 47 (ça aurait été la 49 si tu avais pu l'avoir entièrement!)

Robert

azurnet

Magnifique série sur le bihoreau, quelle qualité d'image!!!

pierr07

Un vrai délice que de regarder la série sur les échasses...quelle douceur.... Un grand bravo !
Beau reportage sur le bihoreau, avec des attitudes bien saisies.
Pierre

Seb65

Très belles images de ce bihoreau avec une préférence pour la 48 ! Bravo Aubertin !  :)

Roland Ripoll

Belle proximité avec le bihoreau sur ces belles images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Après toutes ces éloges,  pas grand chose à dire d'original,  sinon que que je m'associe entièrement aux coms précédents,  un grand bravo pour ces magnifiques images.