Coup de boule !

Démarré par FP photographie, Juillet 30, 2018, 15:42:24

« précédent - suivant »

FP photographie

yaquinclic

Salut Fabrice,

Ben..., je ne suis conquis, pourquoi ? J'airais franchement préféré une confrontation face à face  :-[

A+ ;)

FP photographie

CitationBen..., je ne suis conquis, pourquoi ? J'airais franchement préféré une confrontation face à face

Oui mais c'est un fourbe ce bison...le temps que je suis resté sur place il a toujours attaqué par derrière ! :) Merci pour ton passage...;)

MDH

Le coup d'oeil est toujours là mais je pense que le timing taureau/personnage n'est pas le bon (un ou deux pas plus aurait sans doute été mieux mais je crois que le taureau fonce dans un objet que tu as caché grâce au perso).

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Juillet 31, 2018, 09:19:48
Oui mais c'est un fourbe ce bison...le temps que je suis resté sur place il a toujours attaqué par derrière ! :) Merci pour ton passage...;)

Comme je te comprends

A+ ;)

FP photographie

CitationLe coup d'oeil est toujours là mais je pense que le timing taureau/personnage n'est pas le bon (un ou deux pas plus aurait sans doute été mieux mais je crois que le taureau fonce dans un objet que tu as caché grâce au perso).

Oui mais dans ce cas le taureau n'aurait pas eu sa tête contre le personnage...or c'était le but :) j'en ai d'autres avec les personnages devant, mais le résultat est bien moins convaincant...:/

Merci pour ton appréciation en tout cas :)

DUNUM

Je pense que c'est du côté de la tête du personnage qu'il y a peut-être un questionnement : le fait qu'il regarde l'objectif diminue l'impression qu'il est pris par surprise (et par derrière...). Cela étant je trouve que l'idée est bonne  ;)

MDH

Citation de: DUNUM le Août 02, 2018, 20:47:36
Je pense que c'est du côté de la tête du personnage qu'il y a peut-être un questionnement : le fait qu'il regarde l'objectif diminue l'impression qu'il est pris par surprise (et par derrière...). Cela étant je trouve que l'idée est bonne  ;)

Aaahhh, tu as traduit ce que j'avais du mal à exprimer :D

FP photographie

Citation de: DUNUM le Août 02, 2018, 20:47:36

Merci pour ton avis... C'est vrai que ce n'est pas évident photo de rue d'obtenir le cadrage parfait avec la bonne position des personnages... il me semblait ici que le regard du personnage donnait plus  d'interet  à la scène, en créant un lien avec le photographe... Comme quoi les impressions peuvent être  parfois très différentes !!